• L'acteur Joseph Quinn pourrait rejoindre le casting de la franchise Sans un bruit

    L'acteur Joseph Quinn pourrait rejoindre le casting de la franchise Sans un bruit

    Vous avez aimé Joseph Quinn (Eddie Munson) dans la saison 4 de Stranger Things ? Alors, bonne nouvelle : il pourrait rejoindre l'une des meilleures franchises horrifiques du moment, Sans un bruit.

    Vous vous souvenez peut être qu'un nouveau volet se prépare et qu'il répond, pour le moment, au nom de A Quiet Place : Day One. L'acteur serait en pourparlers pour rejoindre la distribution, comme le rapportent des sites américains. Il pourrait ainsi donner la réplique à Lupita Nyong'o, déjà annoncée au casting depuis quelque temps.

    Cet épisode 3 ne sera pas une suite mais un préquel, dont l'intrigue se situera donc avant celles de Sans un bruit 1 et 2. Le film reviendra aux origines puisqu'il racontera les fondements du premier film sorti en juin 2018, avec un vif succès international à la clé.

    Pour mémoire, Sans un bruit racontait comment une famille tentait de survivre sous la menace de mystérieuses créatures attaquant au moindre bruit. L'épisode 3 reviendra plus précisément sur l'arrivée de ces mystérieuses créatures.

    C'est le réalisateur Michael Sarnoski qui en prendra les commandes. Michael Sarnoski n'est autre que le cinéaste qui a récemment mis en scène le film Pig, porté par Nicolas Cage.

    A Quiet Place: Day One sortira le 6 mars 2024, soit un peu plus tard qu'annoncé. La date du 20 septembre 2023 avait précédemment circulé, mais la franchise a connu plusieurs reports, accentuant un peu plus notre impatience.

    Précisons qu'après ce prequel, un Sans un bruit 3 devrait bel et bien voir le jour, avec de nouveau John Krasinski à la réalisation et une sortie prévue en 2025.

    « Nouveautés Netflix du 18 au 24 novembreSur Prime Video du 18 au 24 novembre »
    Partager via Gmail DeliciousGoogle Bookmarks Blogmarks Pin It

    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter