• Kim Karda­shian interrompt la produc­tion de sa télé­réa­lité pour s’oc­cu­per de Kanye West

    Kim Karda­shian interrompt la produc­tion de sa télé­réa­lité pour s’oc­cu­per de Kanye West

    La cure média­tique forcée des Karda­shian risque bien de se prolon­ger. En cause ? Les déboires, qui s’ac­cu­mulent sans leur lais­ser une minute de répit. Depuis son agres­sion à Paris début octobre, Kim Karda­shian, très affec­tée, s’était déjà mise en retrait des réseaux sociaux. Le clan avait égale­ment mis entre paren­thèses la produc­tion de l’émis­sion de télé­réa­lité L’incroyable Famille Karda­shian, diffu­sée sur la chaîne E !, mais le tour­nage de la nouvelle saison était censé reprendre pendant les fêtes, une période de faste consi­dé­rée comme un incon­tour­nable de l’émis­sion.

    Fina­le­ment, le site améri­cain TMZ vient d’an­non­cer que ce ne sera pas le cas. Les camé­ras ne braque­ront pas leurs objec­tifs sur les sœurs Karda­shian avant le début de l’an­née prochaine, voire même plus tard. Selon des proches, Kim serait en plein ques­tion­ne­ment, en train de « tout recon­si­dé­rer ».

    L’hos­pi­ta­li­sa­tion en urgence de son mari Kanye West, semble avoir consi­dé­ra­ble­ment ébranlé les certi­tudes de la famille. L’hé­ri­tière passe ses jour­nées au chevet de son homme, atten­tive et inquiète. Très para­noïaque, ce dernier refuse la plupart du temps que les méde­cins l’ap­prochent, forçant son épouse à le nour­rir et à prendre soin de lui elle-même. Pas éton­nant qu’elle n’ait pas la tête à reprendre son émis­sion.

    Toujours selon TMZ, Kanye West devait initia­le­ment sortir de l’hô­pi­tal lundi 28 novembre, mais selon un proche, il ne serait pas encore tout à fait remis de sa dépres­sion. Les fêtes de fin d’an­née chez les Karda­shian seront sans aucun doute un peu moins insou­ciantes que les autres années.

    « Amanda Seyfried est enceinte de son premier enfantMichelle Williams n'acceptera jamais la mort de Heath Ledger »
    Partager via Gmail DeliciousGoogle Bookmarks Blogmarks Pin It

    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter