• Kim Karda­shian annule un gala en l'honneur de son père

    Kim Karda­shian annule un gala en l'honneur de son père

    Robert Karda­shian a été emporté par la mala­die, le 30 septembre 2003, à l’âge de 59 ans, seule­­ment huit semaines après avoir été diagnos­­tiqué d’un cancer de l’œso­­phage. Il était un avocat améri­cain dont l'affaire O.J. Simp­son le propulsa sur le devant de la scène inter­­­na­­tio­­nale. Marié à Kris Jenner, il a eu quatre enfants : Kourt­ney, Kim, Khloé et Robert Jr. Fin novembre se tien­dra un gala contre le cancer donné en son honneur, mais Kim Karda­shian a ne s'y rendra pas.

    Le New York Post a parlé avec une source proche de la star et affirme que cette dernière a annulé sa présence. "Kim Karda­shian ne vien­dra appa­rem­ment pas au gala. Elle a vécu une expé­rience trau­ma­ti­sante. Elle doit se concen­trer sur d'autres choses" a affirmé la source.

    Dans la nuit du 2 au 3 octobre dernier, Kim Karda­­shian venue profi­­ter de la Fashion Week pari­­sienne se faisait sauva­­ge­­ment agres­­ser dans sa chambre d’hô­­tel à Paris. Six hommes armés, dégui­­sés en poli­­ciers, faisaient irrup­­tion sans préve­­nir pour la ligo­­ter et lui voler quelques neuf millions d’eu­­ros de bijoux.

    « Jeni­fer n'est pas un produit marke­tingMr Wolff : un petit thriller d'action avec un grand Ben Affleck »
    Partager via Gmail DeliciousGoogle Bookmarks Blogmarks Pin It

    Tags Tags :
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter