-
Kev Adams raconte ses débuts sur scène dans Salut les terriens
Kev Adams aime son public et il n'hésite pas à le dire dès que l'occasion se présente ! Hier soir, l'humoriste était l'invité de Thierry Ardisson dans Salut les terriens sur Canal + et, lorsque Thierry Ardisson a plaisanté sur la moyenne d'âge de son public, Kev Adams n'a pas hésité à prendre sa défense. "C'est un public kiffant, qui met l'ambiance dans les salles et qui a encore la force de bouger," a répondu l'humoriste. "En même temps, ils écoutent du One Direction," a aussitôt balancé Thierry Ardisson. "Ça s'écoute," a alors déclaré Kev Adams avant d'ajouter qu'il était certain que le présentateur de Salut les terriens pourrait aimer le groupe s'il écoutait sans savoir de qui il s'agissait.
Plus sérieusement, Kev Adams a ensuite parlé de son enfance et de son grand-père qui a été le premier à l'encourager à faire des spectacles. "Il a essayé de nous inculquer cette culture du spectacle improvisé. Parfois on était chez lui dans le salon et il nous disait "allez hop on y va ! Toi, ton cousin, ta cousine vous me faites un spectacle"," s'est souvenu Kev Adams. Selon lui, c'est pour cela que le spectacle a toujours été synonyme de fête pour lui. Aujourd'hui, Kev Adams apparaît pour la première fois dans un film, Fiston, aux côtés de Franck Dubosc et il compte bien écrire d'autres spectacles pour continuer à faire rire son public.
« Christian Bale bientôt papa pour la seconde foisRobin Thicke pleure encore sa femme Paula Patton pendant l'un des ses concerts »
Tags : Kev Adams, Canal+, Salut les terriens
-
Commentaires
Aucun commentaire pour le moment
Suivre le flux RSS des commentaires
Vous devez être connecté pour commenter