-
Kev Adams ne veut pas décevoir son public, il veut aussi du changement
Kev Adams rêve de cinéma. Révélé sur les planches puis dans la série télé Soda, diffusée sur W9 depuis trois ans, l'acteur de 22 ans est cette semaine à l'affiche du film Fiston, dans lequel il donne la réplique à Franck Dubosc. Il y joue un garçon qui n'arrive pas à avouer ses sentiments à la fille qu'il aime depuis toujours... Un rêve devenu réalité pour le jeune comédien. "Je rêve d’être acteur depuis que j’ai six ans. Je fais des castings depuis que j’en ai huit. Etre au cinéma maintenant, c’est vraiment l’aboutissement d’un rêve et le début d’un nouveau", déclare Kev Adams, dans une interview accordée aujourd'hui à Direct Matin.
Idole des adolescents – et surtout adolescentes – dans Soda, Kev Adams est conscient que Fiston ne vise pas le même public. Et c'est tant mieux ! "On ne fait pas des films pour s’adresser à des cibles. En tout cas, je ne fais pas ça pour ça. Je fais des films parce que je les trouve drôles, bien écrits, intéressants. Il ne faut pas hésiter à proposer des choses différentes à son public. Si on reste sur le même créneau, on finit par décevoir. Le public veut aussi du changement", explique-t-il. Quant à savoir ce que lui réserver l'avenir, Kev Adams confie avoir "beaucoup de projets pour la télévision et le cinéma". On a hâte de les découvrir !
« Kim Kardashian victime d'un accident de voitureGwendoline Hamon séparée de Frédéric Diefenthal : "C’est la fin de l’histoire pour l'instant" »
Tags : Kev Adams
-
Commentaires
Aucun commentaire pour le moment
Suivre le flux RSS des commentaires
Vous devez être connecté pour commenter