• Kelly Brook fait monter la température à Los Angeles

    Kelly Brook fait monter la température à Los Angeles

    La bombe britannique Kelly Brook, 35 ans, a troqué la grisaille et la pluie de son Angleterre natale pour le soleil de Los Angeles. Et la Cité des Anges lui réussit ! Alors qu'elle s'est installée à Hollywood pour les besoins de sa nouvelle série One Big Happy - produite par Ellen DeGeneres et dans laquelle elle apparaît totalement nue, ce qui ne l'empêche pas de se faire assassiner par la critique -, la starlette en profite pour adopter le lifestyle californien.

    En effet, la superbe bimbo britannique a décidé de se fondre dans le moule de L.A., et c'est en mode très sexy qu'elle est apparue ce week-end pour aller faire la fête à Indio, à l'occasion du festival Coachella, à environ trois heures de route dans le désert à l'est de Los Angeles.
    Arborant une robe on ne peut plus décolletée et adoptant les allures les plus sulfureuses, la jolie brune aux courbes affolantes a failli créer une émeute lors de son passage au célèbre festival américain;

    Entre concerts, pool-party dans une villa voisine, et un nouveau shooting pour Fabulous Mag, la jeune femme s'est exhibé sur Instagram tout le week-end, postant des clichés tous plus sulfureux le's uns que les autres.

    « Blake Lively tout en transparenceJohnny et Laeticia Hallyday s'éclatent à Coachella »
    Partager via Gmail DeliciousGoogle Bookmarks Blogmarks Pin It

    Tags Tags :
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter