• Karl Lagerfeld "fatigué" : n'est pas apparu à la fin du défilé Chanel

    Karl Lagerfeld "fatigué" : n'est pas apparu à la fin du défilé Chanel

    C'est la toute première fois. Depuis 1983, date à laquelle il est devenu le directeur artistique de la maison Chanel, Karl Lagerfeld n'a jamais manqué de saluer le public à la fin d'un défilé. Le 22 janvier, alors qu'il présentait sa collection printemps-été 2019 au Grand Palais, comme d'habitude, le créateur n'est pas apparu à la fin des deux défilés Chanel remplacé par son bras droit de longue date Virginie Viard, directrice du studio Chanel. La marque a publié un communiqué expliquant cette absence : "A l'issue du défilé, lors du traditionnel salut final, M. Lagerfeld, Directeur Artistique de Chanel, qui se sentait fatigué, a demandé à Virginie Viard, directrice du studio de création de la Maison de le représenter et de venir saluer les invités aux côtés de la mariée".

    Inquiet et déçu, le public n'a pas manqué de prendre des nouvelles du créateur qui n'a pas montré le bout de son nez. Parmi les personnes présentes au défilé, nos confrères de WWD qui rapportent qu'à la fin du défilé, une personne de la marque a annoncé au public que le créateur apparaîtrait au second défilé de la journée, sans donner de véritable raison à cette absence. Finalement, il n'est pas apparu au second défilé.

    Un peu plus tôt dans la journée, les équipes de communication de la marque de luxe avaient confié au magazine que Karl Lagerfel "était fatigué ce matin". Du haut de ses 85 ans, le directeur artistique historique de Chanel mais aussi de la maison romaine Fendi continue de créer toutes ses collections seul. Il tient d'ailleurs encore à les dessiner lui-même comme le rapporte le quotidien allemand Frankfurter Allgemeine Zeitung.

    « Olivier Giroud risque une suspension de permis de conduire pour excès de vitesseRob Lowe doit sa sobriété au surf »
    Partager via Gmail DeliciousGoogle Bookmarks Blogmarks Pin It

    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter