-
Karine Ferri : ce qui l’a révoltée pendant le confinement
Karine Ferri va bien et a hâte de reprendre le chemin des studios. Dans une interview qu’elle vient de donner à Télé Poche, l’animatrice de 38 ans s’agace sur la énième rumeur qui la dit écartée de la prochaine saison de Danse avec les stars. « C’est le drame de ma vie, déclare-t-elle. Ces rumeurs malveillantes incessantes. Il faut avoir les reins solides et être bien entourée. Je vous confirme que je serai présente. » Mieux, elle innovera ! « J’aurai un nouveau rôle, mais je ne peux pas en dire plus car les équipes sont en pleine réflexion, ajoute-t-elle. On se retrouvera également à la rentrée sur TF1 et TFX avec mes documentaires. » Avant cela, il y a les lives et les finales de The Voice qui se font sacrément désirer. « La demi-finale et la finale auront lieu, c’est une certitude, rassure Karine Ferri. Mais où, quand et comment ? Je n’en ai aucune idée pour le moment. C’est la santé publique qui est prioritaire. »
C’est en Bretagne que Karine Ferri a vécu le confinement. Un moment hors du temps que l’animatrice a plutôt bien vécu. « Je m’estime chanceuse, avoue-t-elle dans les colonnes de Télé Poche. J’ai pris du temps pour souffler avec mes essentiels, mon carré d’as. Et je n’ai pas vu les mois passer. » Même avec son chéri – le footballeur Yoann Gourcuff – l’enfermement a eu du bon là où beaucoup de couples ont souffert. « Pour nous tout s’est bien passé », déclare-t-elle avant de révéler ce qui l’a mise hors d’elle lors de ce moment si particulier. « J’ai beaucoup pensé à toutes les violences faites aux femmes et aux enfants pendant cette dure période, ajoute Karine Ferri. Aux abandons d’animaux… Ça me révolte. » Pour lutter contre la violence faite aux femmes, Julie Gayet, Fanny Sidney ou bien encore la comédienne Kee-Yoon Kim participaient à une vidéo pour la Fondation des femmes dans laquelle elles posaient dans le plus simple appareil.
« Daphné Bürki : ce qui lui manque particulièrement depuis le début du confinementDenis Brogniart présentera District Z, le nouveau jeu événement de TF1 »
Tags : Karine Ferri
-
Commentaires
Aucun commentaire pour le moment
Suivre le flux RSS des commentaires
Vous devez être connecté pour commenter