-
Kanye West annonce relocaliser ses usines Yeezy dans le Wyoming
Kanye West a choisi Cody, une ville du Wyoming, pour installer la production de ses produits Yeezy. Outre son partenariat avec Adidas pour les baskets, le mari de Kim Kardashian vient de passer un accord avec Gap. Ce récent contrat va permettre à Kanye West d’installer toute sa chaîne de production sur le sol américain.
Un porte-parole a confirmé à Business Of Fashion que Yeezy prévoyait de produire plus d’1 million de paires de baskets sur place dès le début de l’année prochaine. La production de vêtements viendra après.
La marque du rappeur aura le champ libre en termes de création lorsque le géant du textile se concentrera sur la distribution. Un accord salutaire pour Gap dont la santé était plus que chancelante depuis quelques années. En effet, le jour de l’annonce de ce partenariat, l’action Gap a bondi de 42% à la bourse de New York.
Concentrer ses affaires dans le Wyoming est un projet dont il rêvait depuis longtemps, lui qui est tombé amoureux de la région. Il y a acquis un ranch où il passe du temps en famille, mais surtout y travaille.
Relocaliser ses affaires sur le territoire national devrait aussi lui donner un avantage non négligeable s’il est toujours aussi décidé à briguer la Maison Blanche.
« Mark Wahlberg a découvert qu’il était « allergique à presque tout »Dwayne Johnson est la personnalité la plus riche d'Instagram »
Tags : Kanye West
-
Commentaires
Aucun commentaire pour le moment
Suivre le flux RSS des commentaires
Vous devez être connecté pour commenter