• Justin Bieber veut acheter Neverland, la propriété de Michael Jackson

    Justin Bieber veut acheter Neverland, la propriété de Michael Jackson

    Justin Bieber sera peut-être le prochain propriétaire du ranch de Michael Jackson, Neverland. La star de la pop de 19 ans réside actuellement dans une villa de 6,2 millions de dollars à Calabasas en Californie, mais il souhaiterait s’éloigner de Los Angeles aussi vite que possible. L’immense domaine du King of Pop, qui se trouve dans la petite ville tranquille de Los Olivos en Californie, n’est plus entretenu depuis que Michael Jackson s’en est séparé en 2008, un an avant sa disparition. Justin Bieber a lui très envie de s’emparer de la propriété légendaire et a envoyé ses agents immobiliers la visiter. "Neverland est à vendre alors c’est une évidence pour Justin, il adorerait y vivre," raconte une source au journal britannique le Sunday People. "Michael Jackson est son idole. Le seul problème est que c’est délabré et qu’il faudrait y faire de sacrés travaux."

    Justin Bieber a été impliqué dans une série de scandales cette année et a notamment été accusé d’excès de vitesse, d’avoir craché au visage d’un voisin et d’avoir participé à des bagarres. Ses proches lui conseillent vivement de lever le pied. "Justin a été impliqué dans des problèmes en série ces derniers temps donc la meilleure chose qui pourrait lui arriver serait de quitter le centre de LA et de vivre une vie plus paisible," poursuit la source. "Son équipe a vraiment peur pour lui et veut qu’il calme le jeu et soit heureux. Ils ont trouvé la solution idéale, qui est de déménager dans un ranch à plusieurs heures de la ville où il ne sera pas constamment traqué."

    « Valérie Trierweiler abandonnée pour ses vacances ? L'Elysée démentBeyoncé est la star qui a vendu le plus de parfums au monde... »
    Partager via Gmail DeliciousGoogle Bookmarks Blogmarks Pin It

    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter