-
Justin Bieber : ses révélations sur sa dépression
En l’espace de quelques années, Justin Bieber a su séduire un large public avec sa musique. De ses débuts avec le tube Baby à son dernier album Purpose, le jeune canadien a su se placer dans l’air du temps à chaque instant. Alors qu’il a connu des moments difficiles il y a quelques mois en arrière, Justin Bieber avait pourtant fait la promesse à ses fans de s’assagir. Mais il semblerait que ceci soit bien plus difficile mettre en œuvre que prévu pour le chanteur.
Victime de son succès, Justin Bieber s’est récemment confié à nos confrères de NME, et c’est sans aucun tabou que le chanteur a osé parler de sa dépression. « Je me sens déprimé tout le temps. J'ai l'impression d'être isolé. Quand tu es dans ta chambre d'hôtel, qu'il y a plein de fans et des paparazzi qui te suivent partout, ça devient très intense. Quand tu ne peux aller nulle part ou ne rien faire seul, tu deviens dépressif. Je ne souhaite ça à personne. »
"Je me sens déprimé tout le temps"
Il faut dire qu’à chacun de ses déplacements, Justin Bieber est très vite entouré d’une multitude de paparazzi qui lui mènent la vie dure. « J'aimerais que les gens comprennent que je suis humain. Chaque journée est une nouvelle bataille et je crois que, comme moi, beaucoup de personnes se battent pour réussir à passer la journée et arriver au lendemain. »
Un discours pas très joyeux de la part de Justin Bieber, qui a visiblement très peur d’avoir le même sinistre destin qu’Amy Winehouse. « Je voyais ce que les médias lui faisaient subir, comment ils la traitaient. Les gens pensaient que c'était drôle de la pointer du doigt lorsqu'elle était au plus bas, de continuer à la descendre jusqu'à ce qu'elle perde totalement le contrôle. Et c'est exactement ce qu'ils essayaient de faire avec moi. »
« Robert Pattinson et FKA twigs élégants pour la bonne causeShy’m : bientôt un projet avec Marc Dorcel ? »
Tags : Justin Bieber
-
Commentaires
Aucun commentaire pour le moment
Suivre le flux RSS des commentaires
Vous devez être connecté pour commenter