• Justin Bieber : sa mère est "très inquiète"

    Justin Bieber : sa mère est "très inquiète"

    La mère de Justin Bieber est bien décidée à tout faire pour que son fils revienne dans le droit chemin ! Depuis de longues semaines, le chanteur fait face à plusieurs accusations et devra prochainement être jugé pour les actes qu’on lui reproche. Le chanteur est sous le coup d’une enquête pour vandalisme. Il est soupçonné d’avoir jeté des œufs sur la villa de son voisin, causant pour 20.000 dollars de dégâts. Il a également été arrêté pour conduite en état d'ivresse à Miami. Enfin, Justin Bieber est accusé de coups et blessures par un chauffeur de limousine au Canada et le pilote de son jet privé s’est plaint de son usage de marijuana pendant les vols...

    Sa mère Pattie Mallette veut prendre les choses en main et fait tout ce qui est en son pouvoir pour le sortir de là. "Comme toute mère aimante, Pattie est très inquiète pour Justin et elle a dit dans de nombreuses interviews avant cela qu’elle n’avait pas la tête dans les nuages et restait très proche de Justin", confie une source à E! News. "Elle lui parle chaque jour ou presque, ce qui est bien plus que n’importe quelle mère d’un jeune homme de 19 ans... Et elle gère tout ça en public", poursuit l'informateur.

    Si certains avançaient que Pattie Mallette reste les bras croisés face aux événements qui entourent Justin Bieber, de nouvelles informations viennent les contredire. "Comme toute mère d’un jeune adulte, Pattie le garde près d’elle et lui parle de tout, mais elle ne peut pas prendre de décision à sa place", ajoute la source. Et de conclure : "Pattie a une très bonne relation avec Justin. Il sait ce qu’elle pense des décisions qu’il prend dans sa vie. Il sait ce dont elle est fière et ce dont elle va vouloir lui parler".

    « Amy Poehler et Tina Fey font sensation aux Golden GlobesLiam Hemsworth et Nina Dobrev veulent "juste s'amuser", Miley Cyrus voit rouge »
    Partager via Gmail DeliciousGoogle Bookmarks Blogmarks Pin It

    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter