-
Justin Bieber : passer le Nouvel An avec lui vous coûtera 500.000 dollars
Si vous voulez trinquer avec Justin Bieber pour le Nouvel An, sachez que c'est possible. Le chanteur ne loue pas ses services pour passer de maison en maison comme son ami le père Noël, il invite tout le monde à venir faire la fête avec lui à Miami avec un grand concert la nuit du 31 décembre. Pas mal ce plan non ? Mais il faut qu'on vous prévienne, si vous êtes intéressés par cette soirée, il faudra faire énormément d'heures supplémentaires ou accepter de commencer l'année 2017 complètement fauchés.
Le site TMZ a révélé le tarif de ce concert de Nouvel An et la note est très salée ! Pour passer la soirée avec le jeune chanteur, ça vous coûtera environ 500 000 dollars, soit environ 449 000 euros. Si vous voulez vraiment y aller, autant vous dire que vous pouvez vendre tout de suite votre maison (on ne voit que cette solution). Bon, bien sûr pour ce prix exorbitant, vous allez passer le meilleur réveillon de toute votre vie. À la place de l'ami relou qui massacre toutes les chansons une coupe à la main, vous aurez quand même Justin Bieber en personne qui fera sans doute l'effort d'être aimable et sympathique ce jour-là. Et ce n'est pas tout.
Ce ticket, équivalent à une entrée à la chocolaterie de Willy Wonka, vous offre à vous et 9 de vos amis (il faut bien les choisir), un séjour de cinq nuits dans un incroyable penthouse avec repas, accès à la piscine et une table au premier rang pour le concert qu'il faudra bien écouter. Vous pourrez aussi essayer de nombreuses voitures de luxe, boire des bouteilles de champagne au prix de votre masse salariale annuelle et comme des démons de minuit, vous allez faire la fête all night long. Justin vous a prévu une escorte à la soirée de son copain Skrillex et un voyage en yacht pour rejoindre une boîte de nuit. Bref, un Nouvel An inoubliable si vous n'avez pas la main lourde sur le pétillant.
« Drew Barrymore a perdu 10 kilos depuis son divorceEmily Ratajkowski régale Instagram avec un maxi décolleté »
Tags : Justin Bieber
-
Commentaires
Aucun commentaire pour le moment
Suivre le flux RSS des commentaires
Vous devez être connecté pour commenter