• Justin Bieber n’était pas impliqué dans la bagarre survenue en discothèque

    Justin Bieber n’était pas impliqué dans la bagarre survenue en discothèque

    Justin Bieber est impliqué dans une enquête de police concernant le comportement de ses gardes du corps dans la discothèque South Pointe de Southampton près de New York, suite à un incident qui a conduit un client du club à l’hôpital le week-end dernier. Les membres de son service de sécurité se seraient battus avec des hommes dans la boîte de nuit à cause d’un nœud papillon prêté par un homme à une serveuse. Alors que la jeune femme commençait à flirter avec Justin Bieber, l’homme en question a voulu récupérer son nœud papillon mais les gardes du corps ont entamé une bagarre qui s'est mal terminée. La serveuse, Sophia Rayo, affirme que le chanteur n’est en aucun cas responsable de l’incident. "Tout le monde essaie de montrer Justin sous un jour négatif mais il n’avait rien à voir avec ça," a-t-elle expliqué à Celebuzz. "C’était juste un truc stupide à cause d’un nœud papillon. C’était un truc débile. Les mecs ont trop de testostérone. (…) L’histoire est en train de devenir incontrôlable."

    La jeune femme affirme que Justin Bieber était un spectateur innocent, bien que des vidéos de l’incident le montrent potentiellement la main dans le sac. Elle pense que la star a été piégée. "Personnellement, je pense que le mec a commencé avec Justin et s’est montré agressif parce qu’il voulait l’impliquer là-dedans, parce que c’est Justin Bieber et c’est une célébrité," souligne Sophia Rayo. "Ce que vous ne voyez pas dans la vidéo, c’est que les amis [de l’homme] ont commencé à insulter Justin, ce qui taperait sur les nerfs de n’importe qui. Et une chose en entraînant une autre, les amis se sont retrouvés à terre." La représentante de la boîte de nuit a nié qu’une quelconque altercation ait eu lieu. "Il n’y a eu aucun incident dans le club ou dans les locaux", a affirmé Melanie Weitzner. Le porte-parole du chanteur qui a récemment été aperçu à l'anniversaire de Selena Gomez, a lui aussi nié ces allégations mais a confirmé la bagarre. "Justin n’était pas impliqué dans l’altercation", a-t-il déclaré.

    « Kourtney Kardashian : un mannequin revendique la paternité de son fils MasonNabilla qui pense "combler le vide des gens" : la planète Twitter se moque ! »
    Partager via Gmail DeliciousGoogle Bookmarks Blogmarks Pin It

    Tags Tags :
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter