-
Justin Bieber : la vidéo de sa garde à vue à Miami dévoilée
Il n'en fait qu'à sa tête depuis plusieurs semaines. Justin Bieber file un mauvais coton, et cette situation empire de semaine en semaine. Il y a quinze jours, le chanteur canadien était arrêté à Miami Beach pour avoir conduit en état d'ivresse et avoir fait une course poursuite avec les forces de l'ordre. Très vite, les clichés du jeune homme de 19 ans au poste de police avaient fait le tour de la toile. Justin Bieber avait été libéré plus tard dans la journée après avoir payé une caution de 2500 dollars.
Pourtant, malgré cette mésaventure, l'interprète de Believe ne semblait pas traumatisé. En effet, il a été aperçu quelques heures après l'incident en train de faire la fête sur la plage. Pire encore, lors d'un vol à destination du New Jersey, il ne s'était pas gêné pour fumer du cannabis (quitte à mettre en danger la sécurité des pilotes) ou encore pour agresser verbalement l'hôtesse de l'air qui, traumatisée, avait dû se réfugier dans le cockpit.
Mais si Justin Bieber jour les gros bras, la vidéo provenant d'une caméra de surveillance du poste de police de Miami Beach, montre qu'en fait, il n'en menait pas large. On peut le voir, peu fier, déposer ses effets personnels, et commencer à se dévêtir afin de procéder à la fouille. Une vidéo qui risque de faire le tour de la toile très rapidement, et qui ravira les détracteurs du chanteur.
« Charlie Sheen et Ashton Kutcher : les insultes reprennent de plus belleDallas Buyers Club : les producteurs en guerre contre le piratage »
Tags : Justin Bieber
-
Commentaires
Aucun commentaire pour le moment
Suivre le flux RSS des commentaires
Vous devez être connecté pour commenter