• Justin Bieber fait la paix avec ses voisins

    Justin Bieber fait la paix avec ses voisins

    Justin Bieber se serait assagi depuis quelques semaines. Le mois dernier, le chanteur de 19 ans était en proie à la justice américaine après des excès de vitesse répétés dans la ville de Calabasas, en Californie. En cause : la conduite irresponsable de la star, qui pouvait rouler jusqu'à 160 km/h en journée. Un comportement qui avait agacé bon nombre de ses voisins, qui craignaient pour la sécurité de leurs enfants.

    Mais à en croire l'un des habitants du quartier, l'ancien footballeur américain Eric Dickerson, l'ex deSelena Gomez a mis la pédale douce. "Il habite dans le quartier. Disons que les choses vont de mieux de mieux", a-t-il au site TMZ.  Le sportif a également souligné les efforts de la star, qui roule désormais à une vitesse convenable en journée.

    Les propos d'Eric Dickerson coïncident avec l'abandon des charges retenues contre Justin Bieber pour un excès de vitesse commis le 27 mai dernier. Le procureur a estimé que trop peu d'informations étaient à sa disposition pour pouvoir juger pleinement de la véracité des faits. Le chanteur était également accusé d'avoir agressé verbalement et craché sur son voisin le 26 mai. Selon le bureau du procureur de Los Angeles, le comportement du jeune homme face à son interlocuteur aurait été "disproportionné et immature". Le voisin en question ayant toutefois pénétré dans la propriété de la star "sans y avoir été invité", "les actions de Justin Bieber ne peuvent avoir une portée criminelle", peut-on lire dans le rapport publié par l'avocat Alan Yochelson.

    « Kanye West fashionisto, le chanteur adopte l'imprimé tartan ultra trendySandra Bullock : Sa bouche rouge pour la première londonienne de Gravity »
    Partager via Gmail DeliciousGoogle Bookmarks Blogmarks Pin It

    Tags Tags :
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter