-
Justin Bieber et Selena Gomez se déchirent sur instagram
C’est le feuilleton à rebondissements de cette mi-août. Tandis que la période estivale se prête plus facilement aux roucoulades et à la détente, certains en profitent pourtant pour régler leurs comptes. Entre Justin Bieber et Selena Gomez, officiellement séparés depuis trois ans, la tension a été ravivée ces derniers jours. Le point de départ est pourtant le bonheur retrouvé du chanteur, en couple avec Sofia Richie, fille de Lionel, et jeune mannequin prometteur. Amoureux, l’interprète de Sorry, a décidé de poster ce week-end une série de photos de lui avec sa petite-amie. Mais les “Beliebers” n’ont pas tous trouvé cette heureuse nouvelle à leur goût, et nombre des fans du chanteurs se sont déchaînés en commentaires de ses posts. Piqué au vif, Justin Bieber a prévenu son public: “Si vous n’arrêtez pas de déverser votre haine, je vais passer mon Instagram en mode privé. Si vous êtes de vrais fans vous ne devriez pas être si méchants avec les gens qui me plaisent”.
Une mise en garde qui a alerté Selena Gomez, une de ses abonnées parmi des millions d’autres qui suivent les aventures de Justin Bieber. La chanteuse a adressé un message cinglant et public à son ex célèbre. “Si tu ne sais pas gérer la haine, arrête de poster des photos avec ta petite amie lol -ça devrait rester entre vous deux seulement. Ne te mets pas en colère contre tes fans, ils t’aiment” a adressé Selena à Justin. Un tacle qui a rapidement été repéré par les médias américains et relayé un peu partout.
Et le ton est encore monté d’un cran entre les deux ex-amoureux. À son tour, Justin Bieber a répondu à son ex, directement sur Instagram. “C’est amusant de voir comment les gens m’utilisent pour faire parler d’eux, et me pointent du doigt. Triste. J’espère que vous pourrez être gentils avec mes amis et vice-versa. Et oui, je crois en mes Beliebers” a déclaré le jeune homme. L’échange s’est ensuite intensifié quand Selena Gomez a répondu: “C’est drôle d’être montré du doigt par ceux envers qui j’ai été indulgente et qui ont eu mon soutien alors qu’ils me trompaient. Pas étonnant que les fans deviennent fous”. Un coup dur directement porté à Justin Bieber qui a encore une fois répliqué. Le Canadien très tatoué a lancé une bombe en précisant “Je t’ai trompé… Oh j’oubliais ton aventure avec Zayn”. Suggérant ainsi que Selena Gomez et l’ex-membre des One Direction avaient eu une liaison.
Finalement, après ces échanges violents et en public, Justin Bieber a choisi de supprimer toutes les photos de son compte Instagram. Visiblement très fâché, le jeune homme a même effacé son compte, qui est aujourd’hui encore introuvable. La guéguerre entre les deux ex est-elle terminée? La suite au prochain épisode…
« Billy Bob Thornton nie toute relation avec Amber HeardUn escroc se fait passer pour Cyril Hanouna »
Tags : Justin Bieber, Selena Gomez
-
Commentaires
Aucun commentaire pour le moment
Suivre le flux RSS des commentaires
Vous devez être connecté pour commenter