• Justin Bieber et Selena Gomez se déchirent sur instagram

    Justin Bieber et Selena Gomez se déchirent sur instagram

    C’est le feuille­ton à rebon­dis­se­ments de cette mi-août. Tandis que la période esti­vale se prête plus faci­le­ment aux roucou­lades et à la détente, certains en profitent pour­tant pour régler leurs comptes. Entre Justin Bieber et Selena Gomez, offi­ciel­le­ment sépa­rés depuis trois ans, la tension a été ravi­vée ces derniers jours. Le point de départ est pour­tant le bonheur retrouvé du chan­teur, en couple avec Sofia Richie, fille de Lionel, et jeune mannequin promet­teur. Amou­reux, l’in­ter­prète de Sorry, a décidé de poster ce week-end une série de photos de lui avec sa petite-amie. Mais les “Belie­bers” n’ont pas tous trouvé cette heureuse nouvelle à leur goût, et nombre des fans du chan­teurs se sont déchaî­nés en commen­taires de ses posts. Piqué au vif, Justin Bieber a prévenu son public: “Si vous n’ar­rê­tez pas de déver­ser votre haine, je vais passer mon Insta­gram en mode privé. Si vous êtes de vrais fans vous ne devriez pas être si méchants avec les gens qui me plaisent”.

    Une mise en garde qui a alerté Selena Gomez, une de ses abon­nées parmi des millions d’autres qui suivent les aven­tures de Justin Bieber. La chan­teuse a adressé un message cinglant et public à son ex célèbre. “Si tu ne sais pas gérer la haine, arrête de poster des photos avec ta petite amie lol -ça devrait rester entre vous deux seule­ment. Ne te mets pas en colère contre tes fans, ils t’aiment” a adressé Selena à Justin. Un tacle qui a rapi­de­ment été repéré par les médias améri­cains et relayé un peu partout.

    Et le ton est encore monté d’un cran entre les deux ex-amou­reux. À son tour, Justin Bieber a répondu à son ex, direc­te­ment sur Insta­gram. “C’est amusant de voir comment les gens m’uti­lisent pour faire parler d’eux, et me pointent du doigt. Triste. J’es­père que vous pour­rez être gentils avec mes amis et vice-versa. Et oui, je crois en mes Belie­bers” a déclaré le jeune homme. L’échange s’est ensuite inten­si­fié quand Selena Gomez a répondu: “C’est drôle d’être montré du doigt par ceux envers qui j’ai été indul­gente et qui ont eu mon soutien alors qu’ils me trom­paient. Pas éton­nant que les fans deviennent fous”. Un coup dur direc­te­ment porté à Justin Bieber qui a encore une fois répliqué. Le Cana­dien très tatoué a lancé une bombe en préci­sant “Je t’ai trom­pé… Oh j’ou­bliais ton aven­ture avec Zayn”. Suggé­rant ainsi que Selena Gomez et l’ex-membre des One Direc­tion avaient eu une liai­son.

    Fina­le­ment, après ces échanges violents et en public, Justin Bieber a choisi de suppri­mer toutes les photos de son compte Insta­gram. Visi­ble­ment très fâché, le jeune homme a même effacé son compte, qui est aujourd’­hui encore introu­vable. La guéguerre entre les deux ex est-elle termi­née? La suite au prochain épiso­de…

    « Billy Bob Thorn­ton nie toute rela­tion avec Amber HeardUn escroc se fait passer pour Cyril Hanouna »
    Partager via Gmail DeliciousGoogle Bookmarks Blogmarks Pin It

    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter