-
Justin Bieber est obsédé par Ryan Gosling : "Quelle bête"
Des cheveux peroxydés (qu'il a récemment rasés), un look nineties destroy : Justin Bieber a tout piqué à Ryan Gosling dans The Place Beyond The Pines, même le tattoo au coin de l'oeil, où il vient de se faire tatouer une croix.
Et le chanteur assume : sur son compte Instagram, il a fait une déclaration à l'acteur qui a mis le feu au Festival de Cannes pour promouvoir The Nice Guys avec Russell Crowe. Le Biebs a posté deux photos de Ryan Gosling dans le beau drame de Derek Cianfrance sorti en 2013, accompagnées du commentaire "What a beast", "Quelle bête" en français.
Dans The Place Beyond The Pines, sur le tournage duquel il a rencontré Eva Mendes avec qui il a aujourd'hui deux enfants, Ryan Gosling campe un stunteur paumé qui découvre qu'il est père et commet des braquages pour assurer l'avenir de sa progéniture. Si le personnage n'a rien d'un héros à la destinée enviable, Justin Bieber est obsédé par sa dégaine de bad boy androgyne.
Tous deux canadiens, Ryan Gosling et Justin Bieber sont cousins au onzième degré. Selon le site Ancestry.com, leur lien de parenté remonte à un couple d'émigrés français arrivés au Canada au 17e siècle.
« Chloë Sevigny et le harcèlement sexuel : Trois réalisateurs ont dépassé les limitesJugé pour avoir volé la Rolex sur le cadavre de James Gandolfini »
Tags : Justin Bieber, Ryan Gosling
-
Commentaires
Aucun commentaire pour le moment
Suivre le flux RSS des commentaires
Vous devez être connecté pour commenter