• Justin Bieber en guerre contre ses voisins

    Justin Bieber en guerre contre ses voisins

    Justin Bieber connait de nouveau des mésaventures avec son voisinage. Après avoir été accusé, il y a quelques semaines, d'avoir agressé et craché au visage d'un de ses voisins après une violente altercation, voilà à présent que les riverains de sa charmante – et habituellement très calme – résidence de Calabasas, dans le comté à Los Angeles, ont décidé de se liguer contre lui. Car depuis que le jeune chanteur de 19 ans a emménagé, le quartier a perdu de son calme et de sa sérénité. La faute aux excès de Justin Bieber, qui déboule comme un fou au volant de sa Ferrari, organise des soirées bruyantes et aurait un comportement pas franchement respectueux à l'égard de ses voisins...

    Mais  trop, c'est trop et les voisins de Justin Bieber ont décidé de riposter. En effet, selon TMZ, plusieurs habitants du quartier du chanteur font fortement pression sur le syndicat de copropriété afin de trouver une solution pour en finir une fois pour toute avec les incivilités de l'interpréter de Baby. Comment ? Tout simplement en arrêtant de payer chaque mois l'argent qu'ils reversent à la copropriété.

    Toujours selon TMZ, il y a environ 500 habitants dans le quartier de Justin Bieber. Chacun paye la somme de 1.000 dollars par mois en divers frais. Le calcul est vite fait : la perte serait énorme pour le syndicat de copropriété, qui a tout intérêt à trouver un moyen pour calmer la gronde des habitants... Une amende ? Un simple rappel à l'ordre ? Quoi qu'il en soit, les voisins de Justin Bieber espèrent bien que le syndicat "rappellera fermement" à l'ex-petit ami de Selena Gomez les règles de bon voisinage qu’il a allègrement violées à maintes reprises.

    « Le projet Blade Runner 2 bouge encore…Karen Gillan dans Les Gardiens de la Galaxie ! »
    Partager via Gmail DeliciousGoogle Bookmarks Blogmarks Pin It

    Tags Tags :
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter