• Julie Gayet : "François, on n'a qu'à se marier"

    Julie Gayet : "François, on n'a qu'à se marier"

    L'hebdomadaire français met aujourd'hui à l'honneur Julie Gayet en première page et dans les colonnes de son dernier numéro.

    Publiant un extrait de la nouvelle biographie de la première girfriend de France - Mademoiselle (à paraître le 11 mai aux éditions Grasset) -, Paris Match s'attarde sur la relation de l'actrice et de François Hollande.
    Révélée dans les tabloïds en janvier 2014, l'idylle entre le Président et l'actrice-réalisatrice est aujourd'hui pleinement assumée par les deux amoureux à tel point que Julie Gayet parlerait même mariage.
    Mais avec humour.

    La biographe raconte en effet que lors d'un dîner où le couple s'était rendu, Julie Gayet se serait adressée haut et fort en ces termes : "François, on n'a qu'à se marier !" . Une phrase à remettre dans le contexte de la conversation : les convives débattaient de l'avenir de la presse écrite. "Comme ça, on fera vendre des journaux !", aurait-elle alors ajouté.

    Officielle ou pas, Julie Gayet aurait énormément d'influence sur François Hollande comme le précise un proche d'Hollande à la publication : "Tous les couples s’influencent mutuellement. Et j’imagine que, par sa douceur, Julie a bien plus d’impact sur le président que celles qui, par le passé, voulaient en avoir".
    "Dans le cercle proche de François Hollande, Julie Gayet est considérée comme sa compagne. Elle a un statut et une influence de première dame", confirme la biographe précisant néanmoins que "Tant que François Hollande sera président, il n'y aura pas de première dame officielle".

    Côté ciné, Julie Gayet sera prochainement à l'affiche de L'appart aux côtés de Julie Depardieu et Thierry Neuvic.

    « Michael Fassbender en serial killer pour David FincherDes internautes comparent le maillot de bain de Britney Spears à celui de Borat »
    Partager via Gmail DeliciousGoogle Bookmarks Blogmarks Pin It

    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter