• Jordan de Luxe accuse un acteur d'une série de M6 d'avoir abusé de lui

    Jordan de Luxe accuse un acteur d'une série de M6 d'avoir abusé de lui

    Le passé de Jordan de Luxe refait surface. Âgé de 34 ans, l'animateur de l'émission Chez Jordan a récemment évoqué son enfance et son adolescence marquées par les moqueries de ses anciens camarades. Harcelé en permanence, le grand ami d'Afida Turner a raconté sur les ondes de TV5 Monde vouloir passer à l'acte. "On a commencé à m'embêter tous les matins. C'était de la craie sur le cartable, des messes basses… C'était tous les jours", a-t-il déploré, avant d'ajouter qu'il n'avait trouvé qu'une seule issue pour s'en sortir : "En finir avec la vie". Il avait ainsi expliqué que ce qui lui avait permis de reprendre confiance en lui après ces agressions était son émission diffusée sur C8, qui a été une véritable "thérapie" pour lui.

    Dans une interview accordée au Parisien, ce mardi 23 avril 2024, le jeune homme qui s'apprête à sortir son premier roman, a parlé d'un événement qui l'a traumatisée. Lorsqu'il s'est lancé dans l'audiovisuel, le jeune homme a été victime d'une agression sexuelle de la part d'un célèbre acteur, dont il n'a pas voulu citer le nom.

    Au micro de l'émission Parlons vrai de Sud Radio, le 22 avril dernier, l’animateur avait expliqué qu'il accompagnait Geneviève de Fontenay à une soirée, dans un bar de la capitale où se trouvaient "plein de personnalités", il y a 14 ans de cela. "La personnalité en question me dit : 'Tu peux dormir chez moi, il y a une chambre d’amis'. Je dis oui. Je suis con, je n’aurais pas dû dire oui", regrette-t-il auprès de nos confrères. À son arrivée sur les lieux, l'hôte lui aurait proposé "de boire un verre". Une bouteille et un verre sont déjà posés sur la table mais "il les prend et va dans la cuisine pour me servir exactement ce qu’il y avait à l’intérieur de la bouteille et il revient avec le verre et la bouteille", poursuit Jordan de Luxe.

    Après en avoir bu le contenu, Jordan de Luxe explique avoir été pris d’une "espèce de flou" et s'être "réveillé le lendemain matin, nu dans le lit, avec un préservatif usagé sur la table". Auprès du Parisien, l’animateur a indiqué qu’il ne comptait pas porter plainte ni "divulguer le prénom de cet acteur". Le seul indice laissé est le suivant : il s'agit d'un comédien qui a joué "dans une série qui n’est plus sur 'M6' depuis longtemps", a-t-il lâché.

    « Céline Dion est déterminée à remonter sur scène malgré la maladieMarine Lorphelin a elle aussi subi des violences sexuelles à l’hôpital pendant ses études »
    Partager via Gmail DeliciousGoogle Bookmarks Blogmarks Pin It

    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter