• Johnny Depp ruiné, accablé par des mails rendus publics...

    Johnny Depp ruiné, accablé par des mails rendus publics...

    Johnny Depp n'est pas près de sortir de la mauvaise passe qu'il traverse depuis quelques mois. Après son divorce chaotique avec Amber Heard, qui a fait la Une des journaux du monde entier, voilà que l'acteur se retrouve à nouveau devant les tribunaux. Le comédien de 54 ans a en effet déposé plainte contre la société The Management Group (TMG), tenue par ses anciens managers Joel et Robert Mandel, en janvier de cette année, pour soupçons de fraude et de négligence. Il les tient pour responsable de la mauvaise gestion de ses finances, qui l'a plongé dans des dettes s'élevant à plus de 40 millions de dollars.

    Ses anciens managers s'en sont défendus, expliquant que c'était plutôt la vie débridée que Johnny Depp mène qui est la cause de sa situation financière. Des représentants de TMG ont récemment dévoilé une série d'e-mails et d'enregistrements téléphoniques à la Cour Suprême de Los Angeles lundi 19 juin, afin d'établir avec certitude que l"interprète de Jack Sparrow était au courant de ses problèmes financiers.

    Parmi les preuves, obtenues par le site d'informations Deadline.com, un échange de mails entre Johnny Depp et Joel Mandel, en décembre 2009. Le manager demandait au comédien d'y "aller mollo" sur ses dépenses de Noël, il souhaitait aussi le voir afin qu"ils puissent regarder ensemble "de façon réaliste les revenus et les dépenses, et de trouver une solution pour que tout revienne à la normale".

    Le lendemain, Johnny Depp a répondu : "Je vais faire de mon mieux pour les dépenses des fêtes, mais je dois donner à mes enfants et ma famille le meilleur Noël possible, dans les limites du raisonnable". Il a admis néanmoins qu'il utiliserait des jets privés, pour éviter les paparazzis à bord d'un vol commercial.

    Selon Deadline, les preuves montrent également que les comptes en banque de Johnny Depp étaient à découvert de près de 4 millions de dollars fin 2009 et qu'il se préparait à en emprunter encore plus de la City National Bank.

    « Warcraft 2 : Paula Patton n'a pas de nouvelleJean-Hugues Anglade en colère contre Clint Eastwood »
    Partager via Gmail DeliciousGoogle Bookmarks Blogmarks Pin It

    Tags Tags :
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter