• Johnny Depp offi­ciel­le­ment divorcé d’Am­ber Heard

    Johnny Depp offi­ciel­le­ment divorcé d’Am­ber Heard

    Johnny Depp et Amber Heard sont offi­ciel­le­ment décla­rés “divor­cés“. Un juge­ment prononcé ce vendredi 13 janvier et qui conserve une bonne partie des points clés de l'accord survenu en août dernier. Les acteurs avaient alors annoncé qu'ils s'étaient enten­dus un jour avant la tenue d'une audience pour une ordon­nance restric­tive récla­mée par Amber Heard, qui accu­sait son ex-mari d'avoir été violent avec elle.

    Johnny Depp devra donc verser 7 millions de dollars (6,7 millions d’eu­ros) à son ex-compagne ; un montant qu'Amber Herad a promis de remettre à un orga­nisme cari­ta­tif. Le juge ayant estimé, selon le site TMZ que cette somme était suffisante pour mettre fin aux quinze mois de mariage des deux comé­diens.

    Le couple n'a pas eu d'enfant, mais Amber Heard pourra conser­ver leurs chiens, Pistol et Boo et leur cheval, Arrow. Le juge­ment divise égale­ment les autres biens, dont les proprié­tés et les voitures. À noter que ni le père de Lily-Rose Depp, ni l’ac­trice de Machete Kills ne rece­vront de pension alimen­taire, et une clause de confi­den­tia­lité inter­dit aux acteurs de discuter de leur rela­tion en entre­vue ou sur les réseaux sociaux.

    De plus, le juge n'a pas accédé à la demande des avocats de Johnny Depp, qui voulaient infli­ger une amende de 100 000 dollars à la jolie blonde pour avoir fait durer la procé­dure pendant de longues semaines. Leur client ne paiera pas non plus les frais d'avocats de son ex-femme comme elle l'a en vain réclamé. Chacun hono­rera ses propres factures et les deux artistes peuvent désor­mais tour­ner défi­ni­ti­ve­ment la page de ce divorce tumul­tueux.

    Ce juge­ment met ainsi fin offi­ciel­le­ment à un mariage qui aura duré moins de deux ans. Les acteurs s'étaient rencon­trés sur le plateau de tour­nage du film  Rhum express en 2011, et s'étaient mariés en février 2015. Leur sépa­ra­tion avait été annoncée en mai 2016.

    “Notre rela­tion était inten­sé­ment passion­née et parfois vola­tile, mais toujours liée par l'amour“, avaient affirmé les acteurs dans une décla­ra­tion commune rendue publique après que l'actrice eut retiré sa demande pour une ordon­nance restric­tive.

    « Menacé avec une arme, Florent Pagny s’est fait braquer sa Porsche par deux faux policiersPriyanka Chopra blessée sur le tournage de Quantico »
    Partager via Gmail DeliciousGoogle Bookmarks Blogmarks Pin It

    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter