-
Johnny Depp n’ira pas au procès face à ses gardes du corps
Johnny Depp et ses deux anciens gardes du corps ont fini par trouver un terrain d’entente et ainsi éviter le tribunal. Les deux agents de sécurité de la star de Pirates des Caraïbes, Eugene Arreola et Miguel Sanchez, l’accusaient d’avoir mis leurs vies en danger. Parmi leurs différentes allégations, ils expliquaient dans leur plainte, déposée l’année dernière, avoir été exposés à des « substances illicites ».
Comme le dévoile The Blast, les deux parties « ont trouvé un accord qui règle tous les problèmes de chaque Accusé et de chaque Plaignant ».
Si les clauses du contrat passées entre Johnny Depp et les deux gardes du corps n’ont pas été dévoilées, travailler auprès de l’acteur ne semblait pas de tout repos. Eugene Arreola et Miguel Sanchez ont quitté leur emploi en 2016, visiblement épuisés de devoir « protéger l’Accusé Depp de lui-même et de ses vices en public ».
Les ennuis judiciaires ne sont cependant pas finis pour Johnny Depp, qui est toujours en procès avec ses anciens avocats, qu’il accuse de lui avoir volé plusieurs millions de dollars. Il avait porté une accusation similaire contre ses anciens managers, une affaire dorénavant classée.
« La procureure de l’Illinois demande aux victimes de R. Kelly de témoignerGilbert Rozon convoqué par la police »
Tags : Johnny Depp
-
Commentaires
Aucun commentaire pour le moment
Suivre le flux RSS des commentaires
Vous devez être connecté pour commenter