-
Johnny Depp et Amber Heard : un accord à 7 millions
Johnny Depp et Amber Heard ont finalement trouvé un terrain d'entente.
Trois mois après avoir annoncé qu'ils mettaient fin à leur mariage de 15 mois, les acteurs qui se sont fait la guerre par médias interposés sont parvenus à un accord financier. On s'en doutait, il est question de gros sous et le Pirate des Caraïbes - qui déclarait dans un communiqué vouloir "dissoudre rapidement ce bref mariage" - va devoir mettre la main au portefeuille pour finaliser son divorce.
Selon TMZ, qui suit l'affaire depuis le début, Johnny Depp a accepté de verser 7 millions de dollars à Amber Heard pour divorcer à l'amiable. Selon la loi en vigueur en Californie, il aurait pu être forcé de lui octroyer la moitié de sa fortune, estimée à 400 millions de dollars. Puisque tout est bien qui finit bien, l'actrice de 30 ans a retiré sa plainte pour violence domestique contre son ex-mari, ce qui met un terme à son interdiction de l'approcher. Le 21 mai dernier, elle avait déchaîné les passions en affirmant (photo à l'appui) que Johnny Depp l'avait frappée, ce qui marquait le début de leur guerre médiatique, où tous les coups étaient permis.
Le couple rock'n'roll a diffusé un communiqué de presse commun afin de clôre officiellement cette histoire d'amour passionnelle qui aura fait la une des tabloïds, du premier au dernier jour.
"Notre relation a été intense et passionnée, parfois explosive, mais toujours liée par l'amour. Aucune des parties n'a émis de fausses accusations pour obtenir des gains financiers. Il n'y a jamais eu d'intention de nuire, physiquement ou émotionnellement. Amber souhaite le meilleur à Johnny. Amber versera une partie des bénéfices du divorce à un organisme de charité", peut-on lire.
Le document ne précise pas quel pourcentage ni quel organisme.
« Trailer longue durée de Premier Contact Céline Dion, Ben Affleck et Bradley Cooper unis contre le cancer »
Tags : Johnny Depp, Amber Heard
-
Commentaires
Aucun commentaire pour le moment
Suivre le flux RSS des commentaires
Vous devez être connecté pour commenter