-
Johnny Depp acheteur compulsif ? Ses anciens managers demandent une évaluation psychologique
L’année 2016 aura été bien agitée pour Johnny Depp. Alors que tout semblait aller pour le mieux pour le célèbre acteur, il doit faire face à un divorce et à des dettes. Son ex-femme, Amber Heard l’accuse de violences et d’être alcoolique. Sur la toile, de nombreuses vidéos sont venues troubler l’affaire, tandis que l’actrice apparaissait complètement défigurée sur ses photos. Johnny Depp avait beau se défendre, les journalistes pointaient du doigt la star. C’est avec une grosse somme d’argent que les deux amoureux ont finalement officialisé leur séparation devant un juge. Ruiné et divorcé, Johnny Depp semble remonter la pente et c’est vers le cinéma qu’il retrouve son inspiration pour une nouvelle vie. Non Stop People suit de près ses nouveaux projets.
Malgré ses nombreux films à succès, la star semblerait avoir quelques problèmes d’argent. Johnny Depp accuse ainsi ses anciens managers d’être responsables de sa dette, mais leur version est tout autre. Selon les dirigeants de la société TMG, l’acteur aurait effectué d’importantes dépenses au moment de payer ses impôts. Loin de fructifier son patrimoine, ces derniers accusent Johnny Depp de multiplier les dépenses inutiles. Il faut dire que l’acteur est friand en vins et en villas de rêve aux quatre coins du monde. Pour ses anciens managers, Johnny Depp est atteint de troubles d'achats compulsifs et ils demandent à la justice américaine que l’acteur soit évalué psychologiquement. Selon "The New York Post", les dirigeants de la société TMG estiment que l’acteur n’est plus en capacité de gérer ses dépenses.
« Kingsman 2 : de nouvelles images consacrées au bourbonKim Kardashian et Kanye West dépensent une fortune pour se protéger »
Tags : Johnny Depp
-
Commentaires
Aucun commentaire pour le moment
Suivre le flux RSS des commentaires
Vous devez être connecté pour commenter