-
John Mayer menacé de mort par un fan dérangé
De 2012 à 2014, John Mayer a été en couple avec Katy Perry. Mais cinq ans après la fin de son histoire d'amour avec la chanteuse hollywoodienne, le musicien de 41 ans se retrouve confronté à un fan dérangé, qui n'hésite pas à lui envoyer des menaces de mort sur les réseaux sociaux. Il y a quelques mois, l'harceleur n'a pas hésité à envoyer un message à John Mayer en affirmant qu'il avait "envoyé beaucoup de juifs à l'hôpital", et a ensuite fait référence à Ted Bundy et Mark David Chapman, qui ont assassiné John Lennon en 1980.
Le 28 juin dernier, John Mayer a eu la peur de sa vie lors d'un concert qu'il rendait en Caroline de Nord, en découvrant que son harceleur était présent dans la foule. Tétanisé par ses menaces de mort de plus en plus répétées, l'artiste s'est empressé de faire intervenir la sécurité, pour escorter son agresseur vers la sortie. Depuis, John Mayer, prenant de plus en plus ces attaques au sérieux, a choisi d'attaquer Ryan Jeremy Knight en justice pour "harcèlement" et "menaces de mort".
L'enquête a permis de déterminer que John Mayer avait subi un choc émotionnel traumatique en raison de l'harcèlement qu'il subit depuis plusieurs mois et des menaces de mort qui le visent. La justice américaine a tranché en sa faveur, en prononçant une ordonnance restrictive à l'encontre de Knight. Il s'agit d'une condamnation propre à l'Amérique du Nord, qui permet à la justice de mettre en garde un prévenu, avant de prendre des mesures plus fermes s'il venait à récidiver.
« Fanny Leeb remonte sur scène après son cancerDaphné Bürki : cette "honte" qui la poursuit depuis qu'elle a subi le harcèlement de la Ligue du LOL »
Tags : John Mayer
-
Commentaires
Aucun commentaire pour le moment
Suivre le flux RSS des commentaires
Vous devez être connecté pour commenter