• Jimmy Kimmel Live : Johnny Depp "acteur boursouflé" ? Brian Cox regrette son tacle

    Johnny Depp "acteur boursouflé" ? Brian Cox regrette son tacle

    Invité dans le show de Jimmy Kimmel, Brian Cox, tête d'affiche dans la série Succession, s'est livré à un petit acte de contrition, exprimant ses regrets pour avoir qualifié Johnny Depp d'acteur "surestimé et boursouflé" dans ses mémoires publiées en début d'année, Putting The Rabbit in The Hat.

    "Je pense que j'ai été un peu dur"  explique l'acteur. "Vous savez ce que c'est, la recherche d'une blague facile. Et c'est ce que j'ai fait. Et je le regrette. Parce que normalement je ne suis pas comme ça, j'étais juste un peu désinvolte".

    Lorsque l'animateur lui demande s'il pense que les acteurs se trouvent généralement surestimés, Cox lui répond : "Je pense que oui. Je pense que, très souvent, les acteurs se trouvent surestimés, et certains se trouvent sous-estimés. Et, disons-le, beaucoup pensent qu'ils ne valent rien du tout".

    Dans ses mémoires, Cox rappelait qu'il avait refusé un rôle dans la saga Pirates des Caraïbes, en l'occurrence celui du gouverneur (qui sera tenu par Jonathan Pryce), notamment en raison de l'acteur principal. "Il s'agit d'un show de Johnny Depp dans le rôle de Jack Sparrow, et Depp, même si je suis sûr qu’il est sympathique, est tellement surestimé et boursouflé" écrivait-il.

    "Je veux dire, prenez Edward aux mains d'argent. Si vous vous pointez avec des mains comme ça et un maquillage effrayant, vous n'avez rien à faire. Et c'est le cas. Et par la suite, il en a fait encore moins. Mais les gens l'aiment. Ou ils l'aimaient. Ces derniers temps, ils ne l'aiment pas tellement".

    Étant donné que Doctor Strange in the Multiverse of Madness est toujours en cours de reshoots, la possibilité de voir la comédienne apparaître aux côtés du Professeur Xavier et d'autres mutants est tout à fait plausible.

    Le long métrage porté par Benedict Cumberbatch, Chiwetel Ejiofor, Elizabeth Olsen et Benedict Wong sortira dans nos salles le 4 mai.

    « Doctor Strange 2 : Halle Berry de retour dans le film de Sam Raimi ?Netflix : Bad Vegan, le documentaire sur la restauratrice Sarma Melngailis et son ancien compagnon Anthony Strangis »
    Partager via Gmail DeliciousGoogle Bookmarks Blogmarks Pin It

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter