-
Jennifer Lawrence : totalement métamorphosée pour Dior
Jennifer Lawrence, du haut de ses 26 ans, est le nouveau visage de la collection sacs-à-mains printemps-été 2017 de Dior. Une histoire d’amour entre la célèbre maison française et l’actrice qui dure depuis plusieurs années déjà. Photographiée par Brigitte Lacombe qui la capture dans une série de portraits en noir et blanc, Jennifer Lawrence est comme un poisson dans l'eau. Et pour cette nouvelle campagne, l’actrice qui était à l’affiche du film Passengers en décembre 2016, abandonne ses talons hauts, robes moulantes, coiffures de tapis rouges et maquillages de stars et opte pour un look androgyne qui lui va à ravir !
À la fois élégante et décontractée, Jennifer Lawrence apparaît vêtue d’un long t-shirt blanc portant l’inscription « We should all be feminists » (« nous devrions tous être féministes ») sur un jean boyfriend coupé aux chevilles qui laissent apparaître ses pieds cachés dans des petits escarpins. Sur un autre cliché, elle porte la même tenue qu’elle a complétée par un blaser noir. C’est non seulement son look qui est métamorphosé, mais aussi son visage ! Ici elle porte un maquillage discret et ses cheveux sont sobrement attachés en queue-de-cheval. En noir et blanc, elle est sublimée par l’œil de la photographe Brigitte Lacombe. Un sans-faute pour l’actrice à la renommée internationale, qui est la chouchoute des plus grandes marques ! Elle n'est vraiment pas prête à mettre un terme à cette vie à 100 à l'heure qui lui convient parfaitement comme elle l'a récemment confié dans les médias américains.
« Jenifer : après son accident, que devient la chanteuse ?Jennifer Lopez : son nouveau chéri, Alex Rodriguez, lui fait une sublime déclaration d’amour »
Tags : Jennifer Lawrence
-
Commentaires
Aucun commentaire pour le moment
Suivre le flux RSS des commentaires
Vous devez être connecté pour commenter