-
Jennifer Hudson obtient une ordonnance d'éloignement contre son ex
Jennifer Hudson s’est séparée de son ex-fiancé, le catcheur David Otunga, et a récemment obtenu une ordonnance d’éloignement contre ce dernier.
Dans un communiqué publié par People, ses représentants ont expliqué la situation : « Ils sont dans un processus de fin de leur relation depuis quelques mois ». Cette injonction d’éloignement a été demandée « dans le meilleur intérêt de leur fils », David Daniel Otunga Junior.
David Otunga ne compte pas se laisser faire, et il a répondu par l’intermédiaire de son avocate : pour elle, tout se joue pour une affaire de garde de l’enfant, et elle fustige les méthodes employées par Jennifer Hudson. « Il est devenu apparent pour Mlle Hudson que M. Otunga serait le parent qui aurait la garde de l’enfant, car M. Otunga serait le principal pourvoyeur pour l’enfant pendant que Mlle Hudson poursuit sa carrière à travers le monde », a déclaré l’avocate de son ancien fiancé.
Elle poursuit, expliquant que David Otunga ne se laissera pas faire : « A la lumière de la carrière de M. Otunga dans le catch, Mlle Hudson a ressenti qu’elle pouvait donner une performance digne des Oscars pour se dépeindre en victime. M. Otunga n’a jamais abusé ou harcelé Mlle Hudson ou leur fils, et il est malheureux, surtout dans le climat actuel, qu’elle pense avoir besoin de lancer ces fausses allégations. M. Otunga attend avec impatience de pouvoir s’exprimer au tribunal et d’obtenir la garde de leur enfant ».
« Bobby Cannavale et Rose Byrne sont de nouveau parentsMeryl Streep évoque deux agressions dont elle a été victime »
Tags : Jennifer Hudson
-
Commentaires
Aucun commentaire pour le moment
Suivre le flux RSS des commentaires
Vous devez être connecté pour commenter