-
Jennifer Aniston ne veut pas d’enfants à tout prix
Jennifer Aniston est fiancée à Justin Theroux depuis de nombreux mois et il ne se passe pas une semaine sans qu’un magazine affirme qu’elle est enceinte. Et c'est loin d'être le cas : Plutôt que de s’énerver, l’actrice de 45 ans a préféré en rire lors de la conversation publique qu’elle a eue récemment avec Gloria Steinman, une féministe américaine, au cours de laquelle elle s’est moquée de l’idée qu’ont certains sur les femmes qui sont bonnes pour être "pieds nus et enceintes dans une cuisine."
Elle espérait ainsi faire passer le message, elle qui avoue ne pas forcément vouloir d’enfants. "C’était sa façon de dire au monde de se mêler de ses affaires. Les enfants ne sont pas dans son planning pour l’instant. Elle envoie ce message pour que chacun sache qu’elle ne se sent pas mal dans sa peau et qu’elle n’est pas le genre de femmes qui veut un enfant à tout prix", a confié un proche dans le magazine britannique Look.
"Elle a eu de nombreuses longues relations pendant lesquelles elle a eu l’opportunité d’en faire, mais pour une raison ou une autre, ce n’était pas le moment. Vous devez vraiment le vouloir pour devenir parent – il existe sans aucun doute une raison pour laquelle Jen n’a jamais sauté le pas", a ajouté un ami de la star à la chevelure toujours aussi stylée.
Cependant, les dernières rumeurs sur Jennifer Aniston concernaient plutôt l’état de sa relation avec Justin Theroux. Selon certains, il y aurait de l’eau dans le gaz, lui vivant à New York et elle à Los Angeles. Elle a refusé de le rejoindre le froid new-yorkais récemment. Un proche se veut rassurant mais Jen ne cacherait pas ses inquiétudes auprès de sa garde rapprochée. "Un jour, Justin et elle se marieront mais aucun d’entre eux ne veut se précipiter. Fonder une famille est pour l’instant hors de question… Ils sont trop occupés avec leur travail et forment un couple indépendant. Ils ne vont pas faire des enfants juste parce que le monde le demande… Elle ne veut tout simplement pas d’une vie dans une maison de banlieue. C’est un signe qu’elle est heureuse avec sa vie de citadine avec Justin. Jen sait que tous les yeux sont braqués sur elle. Elle espère être un modèle pour les femmes qui ressentent une certaine pression à faire des enfants, et elle est totalement heureuse sans", conclut avec philosophie un autre proche de la star de la série Friends.
« Lea Michele parlait "famille et enfants" avec le regretté Cory MonteithLe Rôle de ma vie : le nouveau film de Zach Braff sortira aux Etats-Unis le... »
Tags : Jennifer Aniston
-
Commentaires
Aucun commentaire pour le moment
Suivre le flux RSS des commentaires
Vous devez être connecté pour commenter