• Jeffrey Dean Morgan est satisfait des excuses de Ben Affleck

    Jeffrey Dean Morgan est satisfait des excuses de Ben Affleck

    Jeffrey Dean Morgan est « content » des excuses que Ben Affleck a présentées à sa femme, Hilarie Burton, ainsi que le rapporte ET Online. Rappel des faits : en 2003, sur le plateau d’une émission télévisée Total Request Live, sur MTV, Ben Affleck a attrapé la poitrine d’Hilarie Burton sans son consentement et en direct. Si elle avait gardé le silence jusque-là, les révélations sur l’affaire Weinstein l’ont motivée à parler elle aussi. « J’ai dû rigoler afin de ne pas me mettre à pleurer », a-t-elle récemment expliqué sur sa réaction en direct à l’époque, comme le relaye The Daily Beast. Résultat, Ben Affleck a demandé pardon, reconnaissant son geste.

    « J’ai agi de façon inappropriée envers Mlle Burton et je m’en excuse sincèrement », a-t-il déclaré sur Twitter.

    Questionné sur les excuses de Ben Affleck, Jeffrey Dean Morgan a confié qu’il se satisfaisait de ces excuses. « Bien sûr que je suis content. Je ne voulais pas en faire un drame, car elle ne l’a pas fait, mais je pense qu’avec tout ce qui est sorti ces dernières semaines, en commençant par Harvey Weinstein, toutes celles qui ont osé parler et même celles qui n’ont pas osé le faire sont incroyablement courageuses », a déclaré Jeffrey Dean Morgan à ET Online.

    « Affaire Weinstein: Matt Damon et George Clooney assurent qu'ils n'étaient pas au courantBilly Joel est papa »
    Partager via Gmail DeliciousGoogle Bookmarks Blogmarks Pin It

    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter