• Jean Dujardin invite des enfants sur le tournage de Brice de Nice 3

    Jean Dujardin invite des enfants sur le tournage de Brice de Nice 3

    Jean Dujardin a gâté les enfants de la Fondation Action Enfance.

    En tant que parrain de l'organisme, l'acteur a invité une dizaine de jeunes venus du Village de Ballancourt et du foyer d'adolescents le Phare à le rejoindre sur le tournage de Brice de Nice 3.

    Les enfants ont pu assister au tournage de la comédie sur une plage de la Côte d'Argent et déjeuner avec l'acteur oscarisé, qui reprend la perruque et la planche de surf de Brice de Nice pour le plaisir, dix ans après la sortie du premier film. Ils ont ensuite eu le droit à une initiation au stand-up paddle.

    Le président de la Fondation Action Enfance, dont Jean Dujardin est le parrain depuis six ans, a remercié l'acteur de 43 ans pour son engagement et sa disponibilité : "Nous avons passé un week-end plein de surprises et dedécouvertes pour les jeunes de la Fondation. Nous remercions notre parrain Jean Dujardin. Une belle rencontre, une histoire qui continue à s’écrire avec cet acteur qui nous a permis de partager son quotidien le temps d’une journée et d’avoir un accès privilégié à son métier."

    De son côté, le compagnon de la patineuse Nathalie Péchalat(avec qui il attend un enfant), a rappelé à quel point la famille, ce "ciment qui donne de la force pour toute la vie", était importante pour lui et combien il était heureux de passer du temps avec ces enfants qui vivent séparés de leurs parents. "J’essaie de m’investir le plus sincèrement possible. Cette journée est une véritable leçon d’humilité, une façon pour moi de leur offrir un peu de bonheur et pourquoi pas faire naître quelques vocations. C'est bon d'être avec eux", a déclaré l'acteur qui a grandi dans une famille de quatre garçons.

    « Grace Jones, 67 ans, montre ses seins sur tapis rougeTom Hanks philosophe sous les étoiles avec Stephen Colbert »
    Partager via Gmail DeliciousGoogle Bookmarks Blogmarks Pin It

    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter