• Jay-Z a pleuré de joie quand sa mère a fait son coming out

    Sur Smile, titre issu de 4:44, le dernier album de Jay-Z, on peut entendre un poème écrit par la mère du rappeur, Gloria Carter. Pour la première fois, elle y affirme son homosexualité. Un texte qui a provoqué des larmes de joie chez son fils. C’est en tout cas ce qu’a confié l’artiste sur le plateau de David Letterman.

    « Pour ma mère, devoir vivre comme quelqu’un qu’elle n’était pas, se cacher et protéger ses enfants, ne pas vouloir les embarrasser, et après tout ce temps, s’asseoir devant moi et me dire "Je pense que j’aime quelqu’un". J’ai pleuré, c’est une histoire vraie. J’ai pleuré parce que j’étais si heureux qu’elle se soit libérée », a-t-il raconté lors de l’entretien relayé par NME.

    Au moment de cette révélation, Jay-Z travaillait sur son nouvel album, et le lendemain, il écrivait Smile et invitait sa mère à réciter son texte sur la piste.

    « Vivre dans l’ombre. Peux-tu imaginer le genre de vie que ça peut être ? Dans l’ombre les gens te voient heureuse et libre, parce que c’est ce que tu veux qu’ils voient. Vivre deux vies, heureuse mais pas libre », peut-on entendre dire Gloria Carter à la fin de cette chanson.

    « Stranger Things : une attraction éphémère aux studios Universal pour la série NetflixBeyoncé s'entraîne 11 heures par jour pour préparer Coachella »
    Partager via Gmail DeliciousGoogle Bookmarks Blogmarks

    Tags Tags :
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter