• Janet Jackson est officiellement une icône

    Janet Jackson est officiellement une icône

    Janet Jackson a vu sa carrière récompensée lors d’un événement qui s’est déroulé jeudi soir à l’Altman Building de New York. La soirée était organisée par le magazine OUT100 qui met à l’honneur la communauté LGBT. En venant chercher son prix, elle a remercié son public dans un émouvant discours.

    « Les mots sont nécessaires et les miens sont rares, donc je vais essayer de parler avec mon cœur. Mon cœur dit merci, cette récompense veut dire énormément pour moi. Mon cœur vous remercie d’avoir le courage d’être qui vous êtes. Merci à vous de donner aux autres le courage d’être qui ils sont », a-t-elle déclaré comme le rapporte Entertainment Tonight.

    Janet Jackson a ensuite évoqué l’état du monde et dénoncé le « dialogue public » qui est « dégoûtant, cause tellement de mal, de brutalité, qui est conservateur et fermé d’esprit ». Elle a ensuite ajouté : « mais alors mon cœur vous regarde, vous ici ce soir. Vous êtes tellement aimants, généreux et avec une telle volonté de faire savoir au monde qu’être différent n’a pas d’importance ».

    Elle a ensuite fini son discours en récitant les paroles de sa chanson Together Again.

    « Une exposition est consacrée à la garde-robe de Katy PerryTaylor Swift s'en prend à Kanye West dans « Reputation » »
    Partager via Gmail DeliciousGoogle Bookmarks Blogmarks Pin It

    Tags Tags :
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter