• Jamel Debbouze sur M6 : ses émouvantes confessions sur son accident

    M6 a consacré, ce jeudi 31 octobre, une soirée entière à Jamel Debbouze. D'abord, c'était son nouveau spectacle qui a été diffusé en prime-time. Un one-man-show qui n'a pas été au goût des internautes, qui ont beaucoup critiqué la prestation de l'humoriste. Puis, le show était suivi d'un documentaire nommé Dans la tête de Jamel Debbouze. L'occasion pour l'homme de 44 ans de revenir sur un événement majeur de sa vie : l'accident qui l'a privé de l'usage d'un bras.

    Sur ce sujet, Jamel Debbouze n'a jamais été très loquace. L'an dernier, il était revenu pour la première fois en détail sur cet accident. Cette fois, le comédien a choisi d'expliquer ce que cet accident avait provoqué chez lui. Et présente l'humour comme un sauveur. « Ça m'a permis de guérir, de rire. Et j'étais malade de quoi ? J'étais malade de… Après cet accident que j'ai eu, j'avais peur de ne plus correspondre aux codes de la société et d'être naturellement exclu parce que physiquement moins utile », a confié le papa de Léon et Lila.

    Mais il a vite balayé ses craintes en continuant de se mettre en avant : « Heureusement que j'avais la bouche et les yeux et le reste pour m'exprimer pour dire : « je suis intéressant, je vous jure ! Je suis marrant, je veux faire partie de la fête, on est pareil, ne me jugez pas ! » ». Une persévérance qui anime Jamel Debbouze depuis toujours, comme lorsqu'il avait fait cette demande très particulière à son médecin. Et pour ceux qui se posent encore des questions sur sa main, malgré toutes ses explications, il pourra répondre comme il l'avait fait dans son tout premier spectacle : « Qu'est ce que ça peut te faire que ma main soit toujours dans ma poche tant qu'elle n'est pas dans la tienne ».

    « Ophélie Winter sous surveillance : un garde du corps veille sur elle en permanenceC à vous : Véronique Genest agace son fils avec une fâcheuse manie »
    Partager via Gmail DeliciousGoogle Bookmarks Blogmarks

    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter