• Iris Mittenaere victime d'un accident vestimentaire, sa jupe a craqué au pire endroit 

    Iris Mittenaere victime d'un accident vestimentaire, sa jupe a craqué au pire endroit 

    Iris Mittenaere, un chat noir ? Il y a deux ans, la jeune femme avait partagé à ses followers sa brûlure au bras, alors qu'elle cuisinait. "Hier je me suis brulée avec le four. Si vous avez des conseils pour ne pas avoir de cicatrice, je suis preneuse", avait-elle écrit, en rajoutant la question : "Conseils brûlures ?". Depuis, l'ancienne Fiancée des Français a connu bien des mésaventures. En 2020, la fiancée de Diego El Glaoui avait ainsi vécu une belle frayeur pendant son séjour en Corse. Partie profiter de la beauté de l’île pour quelques jours aux côtés de sa moitié et de Camille Cerf, l’ex-Miss Univers avait eu un petit accident de karting.

    La grande amie d'Amandine Petit avait posté un cliché de ses bleus et de l’un de ses doigts bandés en story sur Instagram. "Les vacances de la chanceuse", s’était-elle amusée avant de tout leur expliquer : "Ne vous inquiétez pas, j’ai fait un petit accident de karting et je me suis bien coupée le doigt en cuisinant". Un événement qui n'avait, fort heureusement, pas gâché le séjour de la jeune femme.

    Ce mardi 23 avril, Iris Mittenaere a de nouveau posé ses valises en Corée pour un séjour organisé par l'agence d'influenceurs de son chéri, We are Influence. Pour l'accompagner, l'ancienne Miss France a emmené sa sœur Manon, mais aussi Maëva Coucke, ancienne reine de beauté. Malheureusement, le voyage de la jeune femme a mal commencé. Il y a quelques heures, l'ancienne protégée de Sylvie Tellier a mis en ligne une photo qui en a fait rire plus d'un. Sur le cliché en question, les internautes découvrent la jeune femme de dos avec sa jupe craquée au niveau des fesses.

    "Bon, vous savez que je partage même mes galères…", a-t-elle commencé, avant d'avouer avoir "explosé [sa] jupe en montant dans le taxi. Et comme vous pouvez le constater, elle était neuve", a-t-elle terminé. Loin de se laisser décontenancer par cet incident, Iris Mittenaere a filmé sa petite sœur, avec du fil et une aiguille à la main. "Du coup, j'ai laissé Manon commencer la réparation, mais j’ai pris le relais. Ce genre de moment", a-t-elle ajouté. 

    « Mort du comédien Philippe Laudenbach à l'âge de 88 ansLes Experts : CSI Vegas n'aura pas de 4e saison »
    Partager via Gmail DeliciousGoogle Bookmarks Blogmarks Pin It

    Tags Tags :
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter