• Il y aura plus d’improvisation dans Star Wars IX que dans les deux épisodes précédents

    Il y aura plus d’improvisation dans Star Wars IX que dans les deux épisodes précédents

    Plus d’un an avant la sortie du prochain épisode de la saga, la pression est énorme sur les épaules de l’équipe de Star Wars 9. Les fans de la saga intergalactique créée par George Lucas font en effet partie des plus exigeants. Ils n’hésitent pas à critiquer virulemment les films et ses équipes sur les réseaux sociaux. Rian Johnson, le réalisateur du précédent volet, Les Derniers Jedi, et l’actrice Kelly Marie Tran en ont tous les deux fait les frais. Mais cela ne semble pas inquiéter outre-mesure J.J. Abrams.

    Le réalisateur du Réveil de la Force, premier épisode de la nouvelle trilogie Star Wars, de retour aux manettes pour piloter ce neuvième film, est en effet plutôt confiant. "La façon dont on tourne est plus souple que pour les deux précédents films, explique l’acteur Oscar Isaac, alias Poe Dameron, dans une interview accordée au site IndieWire. C’est apaisant d’aller sur le plateau et de se dire qu’on peut tenter des choses. C’est la preuve que J.J. [Abrams, le réalisateur] est de retour et qu’il est confiant."

    Confiant au point de laisser sur le plateau une plus grande part d’improvisation aux acteurs que lors des deux précédents épisodes. Une situation inédite par rapport au Réveil de la Force et aux Derniers Jedi, selon Oscar Isaac, justifiée par une pression beaucoup plus faible. "Nous voulons juste faire un bon film et prendre du bon temps en le faisant", déclare l’acteur.

    Il faudra attendre le 18 décembre 2019, date de sortie française du film, pour voir si l’ambiance plus détendue du tournage de ce neuvième opus portera ses fruits.

    « L'Arme fatale : la saison 3 aura droit à deux épisodes supplémentairesChow Yun-Fat ne dépense que 100 dollars par mois : il veut léguer toute sa fortune »
    Partager via Gmail DeliciousGoogle Bookmarks Blogmarks Pin It

    Tags Tags :
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter