-
Hospitalisé ce week-end, Jean-Louis Aubert a rassuré ses fans
« Je vais très bien et j’espère vous retrouver bientôt ». C’est sur son compte Facebook que Jean-Louis Aubert a dévoilé ce dimanche avoir été hospitalisé pendant le week-end. « Entrer à l’hôpital le lendemain d’une émission de radio alors qu’on se sent très bien et se retrouver en quelques heures sur le fil de la vie à respirer entre deux murs de douleur, ça peut sembler être la galère. Mais j’ai vite compris que c’était une grande chance », a écrit le chanteur de Téléphone (" Les Insus" désormais), âgé de 65 ans.
Si les raisons exactes de cette hospitalisation ne sont pas mentionnées, l’artiste a évoqué une « anomalie génétique » : « J’aurais pu continuer à ignorer cette petite anomalie génétique et me retrouver un genou à terre ou pire. Je récupère à une vitesse hallucinante (parait-il) et j’ai un très bon moral (accompagné par vos tendres pensées) ».
Dans ce long message qui se veut plutôt rassurant sur son état de santé, Jean-Louis Aubert a également pris le temps de remercier le personnel hospitalier qui a pris soin de lui. « C’est aussi une magnifique aventure humaine que de se retrouver près des soignants qui œuvrent avec tant d’attention dans les coulisses de la vie où l’on retrouve la conscience de notre fragilité et de notre nudité, nous qui agissons dehors comme si nous étions éternels, l’esprit obscurci de ruminations du passé ou d’anticipations désirantes ou angoissées d’un avenir qui n’existera finalement qu’au présent », explique-t-il.
Partagé plusieurs milliers de fois, le message de l’artiste a suscité de nombreux commentaires de la part de sa communauté de fans (plus de 19.000). Des fans qui le remercient notamment de les avoir informés de ce problème de santé, et qui lui souhaitent un bon rétablissement.
« Tenet serait trop long pour sortir au cinéma en ChineMarine Lorphelin contrainte de repousser son mariage »
Tags : Jean-Louis Aubert
-
Commentaires
Aucun commentaire pour le moment
Suivre le flux RSS des commentaires
Vous devez être connecté pour commenter