-
Homeland : la saison 8 sera bien la dernière et n'arrivera qu'à l'été 2019
Claire Danes avait déjà vendu la mèche en avril dernier : la saison 8 de Homeland sera bel et bien la dernière, a confirmé le président de la chaîne Showtime David Nevins. Il a toutefois tenu à préciser qu'il ne s'agissait pas d'une annulation, mais d'une décision prise d'un commun accord avec Alex Gansa, l'actuel showrunner, Claire Danes, qui est aussi productrice de la série, et lui-même.
"Alex Gansa va amener la série vers une conclusion digne de ce nom. Je ne saurais vous dire à quel point ça me touche, du point de vue de l'évolution de notre marque et d'un point de vue plus personnel aussi, puisque c'est la toute première série que j'ai commandée en prenant mes fonctions. Alex et Claire nous en ont parlé la saison dernière, après s'être mis d'accord. Ce sont eux qui ont pris la décision." En d'autres termes, si ça ne tenait qu'à lui, la série aurait continué encore quelques années. Comme une certaine Shameless, qui entamera sa 9e saison à la rentrée et qui devrait continuer au-delà selon toute vraisemblance.
Il faudra toutefois être patient pour découvrir ce dernier chapitre de Homeland puisqu'il ne sera diffusé qu'à l'été 2019, à partir de juin même si aucune date précise n'a encore été dévoilée. Ce décalage est en partie dû à la grossesse de l'actrice principale. Et pour l'heure, le lieu de l'action n'est pas encore connu : "Je pense que personne ne le sait à ce stade" a précisé Nevins aux journalistes présents. Chez nous, elle sera évidemment proposée sur Canal + et Canal + Séries.
« Bande-annonce de la mini-série Escape at Dannemora avec Benicio del ToroGhost in the Shell : une nouvelle série de deux saisons annoncée »
Tags : Homeland, Showtime, Canal+, Canal+ Séries
-
Commentaires
Aucun commentaire pour le moment
Suivre le flux RSS des commentaires
Vous devez être connecté pour commenter