• Hippocrate sur Canal+ : découvrez la date de diffusion de la saison 2

    Hippocrate sur Canal+ : découvrez la date de diffusion de la saison 2

    Après avoir fait palpiter le cœur du public au cours de 8 épisodes aussi réalistes que passionnants, les héros d’Hippocrate font enfin leur grand retour sur Canal+ dans une 2e saison ô combien attendue. Et pour cause ! Sortie en 2018, la série est adaptée du film du même nom et signée Thomas Lilti, avec Vincent Lacoste et Reda Kateb dans les rôles principaux. Le réalisateur et ancien médecin a en effet décidé de développer son long-métrage pour donner naissance à cette Création Originale acclamée pour la force et la véracité de son propos, la subtilité de sa réalisation et la qualité de son casting. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que cette nouvelle salve d’épisodes n’est pas près de décevoir les fans.

    Si la première saison d’Hippocrate nous faisait rencontrer un groupe d’internes forcé de remplacer les médecins titulaires de l’Hôpital Raymond-Poincaré à la suite d’une pandémie, un autre défi attend Chloé (Louise Bourgoin), Alyson (Alice Belaïdi), Hugo (Zacharie Chasseriaud), Arben (Karim Leklou) et les autres dans la saison 2. En plus de la neige, nos soignants vont devoir affronter un hôpital en crise, le tout sous l’autorité du nouveau chef du service des urgences : Olivier Brun (l’impeccable Bouli Lanners). En bref, des vies vont basculer, et pas seulement celles des patients au cours de ces 8 nouveaux épisodes d’Hippocrate, diffusés à partir de lundi 5 avril sur Canal+ à raison de deux épisodes par soirée, et disponibles sur myCANAL. Une prescription que l’on n’aura aucun mal à suivre à la lettre !

    « Raya et le dernier dragon : polémique en Malaisie autour du nouveau film DisneyThe Flight Attendant : la nouvelle série avec Kaley Cuoco en avril sur Warner TV »
    Partager via Gmail DeliciousGoogle Bookmarks Blogmarks Pin It

    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter