-
Harvey Weinstein implique Ben Affleck dans sa défense
Harvey Weinstein a contre-attaqué face aux accusations de Rose McGowan en dévoilant un e-mail envoyé par Ben Affleck. L’actrice détaille dans son livre, Brave, sorti mardi en version originale, le viol dont elle dit avoir été victime en 1997 et pour lequel elle a déjà accusé le producteur mais qu’elle ne nomme pas dans l’ouvrage.
« Observer la "performance" de Rose McGowan alors qu’elle cherche à promouvoir son livre a rendu impossible de garder le silence, tandis qu’elle essaye de diffamer Harvey Weinstein avec un mensonge éhonté qui est contesté, pas seulement par M. Weinstein lui-même, mais par au moins deux témoins, dont le propre manager à l’époque de Mlle McGowan (…) ainsi que l’acteur Ben Affleck », déclare l’avocat d’Harvey Weinstein dans un communiqué diffusé par Deadline.
L’avocat ajoute : « Ben Affleck a ainsi écrit dans un e-mail à M. Weinstein : "Elle ne m’a jamais dit et je n’ai jamais déduit qu’elle avait été agressée par qui que ce soit. Tous les récits qui disent le contraire sont faux. Je n’ai aucune connaissance à propos de quoi que ce soit que Rose ait fait ou ait prétendu avoir fait". »
Rose McGowan n’est pas restée silencieuse à la lecture de ce communiqué.
« Va te faire foutre, espèce de connard de l’enfer putain. Tu brûleras. Tu seras un cercueil vide. Tu vas disparaître putain. »
« Eric Roberts, le frère de Julia Roberts, revient sur leur brouille passéeParis Hilton se grime en Kim Kardashian pour Kanye West »
Tags : Harvey Weinstein, Ben Affleck
-
Commentaires
Aucun commentaire pour le moment
Suivre le flux RSS des commentaires
Vous devez être connecté pour commenter