• Harcèlement sexuel: La police britannique aurait ouvert une enquête contre Kevin Spacey

    Harcèlement sexuel: La police britannique aurait ouvert une enquête contre Kevin Spacey

    Les accusations de harcèlement sexuel se multiplient à l’encontre de Kevin Spacey. Un homme aurait porté plainte contre l’acteur à Londres, selon Sky News, ouvrant la voie aux policiers pour lancer officiellement une enquête.

    Les faits auraient été commis en 2008 dans le sud de Londres, mais si une enquête a été ouverte, l’AFP précise que «  Scotland Yard n’a pas voulu (leur) confirmer l’identité » du suspect, n’ayant pas encore lancé d’inculpation officielle.

    Du côté des médias britanniques, la chaîne Sky News affirme que les faits se sont produits non loin de l’Old Vic, le théâtre dont Kevin Spacey était le directeur artistique jusqu’en 2015. Ces derniers jours, certains anciens employés du théâtre londonien accusent Kevin Spacey de harcèlement sexuel et d’agressions sexuelles.

    Selon The Guardian, un ancien employé affirme avoir vu Kevin Spacey « attraper des hommes de nombreuses fois et dans toutes sortes de situations, chez lui dans son appartement de North Lambeth et même à l’Old Vic ou à son pub préféré, le Pineapple, qui est juste à côté de l’Old Vic. Il profitait du fait qu’il était cette grande icône. Il touchait le pénis des hommes, assez vite pour qu’ils ne puissent pas l’éviter ».

    Rebecca Gooden, une autre employée, affirme qu’on lui avait dit que les jeunes hommes « beaux » n’étaient pas embauchés à cause d’un incident antérieur. Le théâtre Old Vic, de son côté, a invité ses employés à dénoncer les actes dont ils auraient été victimes et a déclaré ne pas être au courant d’agissements de la part de Kevin Spacey.

    « Arrow : Deathstroke a besoin d'aide dans le teaser du prochain épisodeBeyoncé fait don de son chapeau pour la bonne cause »
    Partager via Gmail DeliciousGoogle Bookmarks Blogmarks Pin It

    Tags Tags :
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter