• Halle Berry ne regrette pas d'avoir fait Catwoman

    Halle Berry ne regrette pas d'avoir fait Catwoman

    Alors que les Matrix Award ont tenu à saluer les 20 ans de carrière de Halle Berry, l’actrice a eu l’occasion de revenir sur ses succès, comme son Oscar de 2002 avec Monster’s Ball, mais aussi ses échecs. À ce titre, on pense évidemment tout de suite à Catwoman, un des plus gros flops de l’histoire du cinéma.

    Mais aux yeux de l’actrice, cette expérience a été plus bénéfique qu’on pourrait le penser. « Tout le monde autour de moi me disait, "Ne le fais pas. Ça va signer ton arrêt de mort. Ce sera la fin de ta carrière" », a déclaré l’actrice lors de son discours relayé par Elle. « J’ai suivi mon intuition, j’ai fait un film intitulé Catwoman et ça a fait un misérable flop. »

    « Alors que ça a coulé beaucoup de monde, ça n’a pas été un échec pour moi parce que j’ai rencontré plein de gens intéressants que je n’aurais pas rencontrés autrement et j’ai appris deux arts martiaux », a continué Halle Berry.

    Mais surtout, avec Catwoman, « j’ai ramassé un gros paquet d’argent qui a changé ma vie », a conclu Halle Berry.

    « Paris Hilton veut un bébé l'année prochaineRose Laurens, la chanteuse du tube des années 80 Africa, est décédée »
    Partager via Gmail DeliciousGoogle Bookmarks Blogmarks Pin It

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter