• Gwyneth Paltrow sèche la première de Charlie Mortdecai pour se faire bronzer au Mexique

    Gwyneth Paltrow sèche la première de Charlie Mortdecai pour se faire bronzer au Mexique

    Gwyneth Paltrow a résolu son conflit d'emploi du temps : entre la première londonienne de Charlie Mortdecai et ses vacances au soleil, l'actrice a tranché !

    Et c'est vers les plages idylliques de Cabo san Lucas, au Mexique, que la star de 42 ans s'est envolée, laissant à son partenaire de jeu Johnny Depp la charge d'assurer la promotion de la comédie qui sort en France le 21 janvier prochain.

    L'actrice blonde a été mitraillée de photos alors qu'elle se dorait la pilule sous le soleil mexicain, vêtue d'un petit bikini triangle à volants accessoirisé d'une chaîne oversize. Sur son blog Goop, grâce auquel elle est considérée comme un gourou du fitness et du bien-être, Gwyneth Paltrow a annoncé qu'elle entamé sa "detox de janvier". La star - qui a reconnu avoir déjà pris de l'ecstasy - n'est pas entrée en cure de désintoxication : elle s'astreint simplement à un régime draconien pour éliminer les toxines de son corps et purifier son organisme. Pendant un mois, elle bannit donc "l'alcool, la caféine, les sucres ajoutés, le gluten, les produits laitiers, le soja, le maïs, les pommes de terre, les tomates et les aubergines".

    L'actrice qu'on peut voir sur l'affiche de Charlie Mortdecai semble fière des résultats de sa diète puisqu'elle parade fièrement dans son deux-pièces, pour le plus grand plaisir des photographes.

    Cliquez ici pour voir les photos de Gwyneth Paltrow au Mexique...

     

    « Dakota Johnson, sensuelle pour Vogue avant d’exploser dans 50 Nuances de Grey Luc Besson honoré par les César "pour sa contribution artistique et entrepreneuriale exceptionnelle au Cinéma Français" »
    Partager via Gmail DeliciousGoogle Bookmarks Blogmarks Pin It

    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter