• Glee : Ryan Murphy a déjà une idée pour un reboot

    Glee : Ryan Murphy a déjà une idée pour un reboot

    Ryan Murphy semblait nostalgique de Glee ce week-end. A tel point qu'il a imaginé à quoi aurait pu ressembler le pilote de la série s'il avait connu Ben Platt (The Politician) et Beanie Feldstein (Booksmart) à l'époque, au moment du lancement de la série culte qui raconte les aventures et les déboires des élèves inscrit à la chorale du lycée McKinley. 

    "Imaginez qu'on est en 2009 et que j'ai vécu dans un monde où je connaissais Lea Michele, Ben Platt et Beanie Feldstein (Ben et Beanie, je crois, étaient au lycée à l'époque... et je pense qu'ils se sont déguisés en personnages de Glee une fois pour Halloween ?), a écrit Ryan Murphy vendredi dernier sur son compte Instagram. Si j'avais accès à ces talents, voici le nouveau pilote : Lea et Ben sont des ennemis qui se battent pour le cœur et l'âme du Glee Club. Ben fait également partie de l'équipe de football et couche à peu près avec toute l'école et est le centre névralgique de McKinley. Beanie est leur meilleur amie commune et est déchirée entre eux. Soudain, Beanie s'associe à Sue Sylvester, rejoint le Glee Club et devient la soliste principale et la star du club. Lea et Ben doivent alors unir leurs forces pour la détrôner."

    Il faut avouer que l'idée est tout à fait alléchante. Le créateur le plus prolofique d'Hollywood semblait d'ailleurs tellement emballé par l'idée qu'il a conclu son post ainsi : "JE VEUX TOURNER CE NOUVEAU PILOTE. Peut être que je le ferai ?" S'il est probable que ce reboot de la série reste à jamais un fantasme, Lea Michele, Ben Platt et Beanie Felstein seront peut-être tellement séduits que Ryan Murphy parviendra à les convaincre de vraiment enregistrer ce nouveau pilote, juste pour rire...

    « Elite saison 4 : Ester Expósito, Mina El Hammani et Danna Paola confirment leur départL'Oiseau de Paradis en VOD : un conte mystique au cœur de Tahiti »
    Partager via Gmail DeliciousGoogle Bookmarks Blogmarks Pin It

    Tags Tags : , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter