-
Gilles Lellouche à propos de Jean Dujardin : "Il a changé dans le bon sens du terme"
Gilles Lellouche est actuellement de retour sur grand écran avec le film Gibraltar, dans lequel il incarne un père de famille qui va devenir agent d'infiltration pour les douanes françaises afin d'arrondir ses fins de mois et sauver sa famille de la faillite. A l'occasion de la promotion de son dernier film, l'acteur français s'est confié à Femme Actuelle. Une interview où Gilles Lellouche d'ordinaire plutôt discret, se livre sur sa vie privée, sur le couple qu'il forme avec Mélanie Doutey ou encore sur sa bande d'amis dont fait partie Jean Dujardin. Alors qu'il est en ce moment-même en tournage avec ce dernier pour le film La French, Gilles Lellouche a déclaré à nos confrères "trouver plus fragile" Jean Dujardin depuis son succès à Hollywood et notamment son Oscar pour son rôle dans le film muet de Michel Hazanavicius. "Il reconsidère tout comme un débutant," assure Gilles Lellouche avant d'ajouter : "Il a changé dans le bon sens du terme".
Gilles Lellouche est un ami bienveillant et est très fidèle à sa bande d'amis dont fait partie aussi le couple star Guillaume Canet et Marion Cotillard qu'il "aime plus que tout". "Nous on partage tout : la vie, les films, les joies, les peines. L'amitié est réelle," affirme Gilles Lellouche précisant qu'à l'image du film Les Petits Mouchoirs, ils partent en vacances ensemble. "Il y a beaucoup de bienveillance entre nous," déclare l'acteur français qui pense être "le fédérateur" du groupe parce qu'il "veille à la bonne harmonie". En ce qui concerne son couple avec l'actrice Mélanie Doutey, le comédien assume vivre "très mal" les rumeurs de la presse people autour de sa relation amoureuse et pour cause, il déclare : "J'ai l'habitude de garder les choses pour moi". "C'est d'une violence sans nom," assure l'acteur français.
« Jean-Paul Belmondo met Barbara Gandolfi à la porte pour vendre sa villa en BelgiquePierre Palmade : "je suis triste d’être homo" »
Tags : Gilles Lellouche, Jean Dujardin
-
Commentaires
Aucun commentaire pour le moment
Suivre le flux RSS des commentaires
Vous devez être connecté pour commenter