• Gigi Hadid et Zayn Malik sont parents d’une petite fille

    Gigi Hadid et Zayn Malik sont parents d’une petite fille

    Gigi Hadid et Zayn Malik sont parents ! L’ex One Direction a confirmé sur son compte Twitter que sa compagne avait accouché d’une petite fille. Et le nouveau papa semble enthousiasmé par ce nouveau rôle.

    « Notre fille est là, en bonne santé et magnifique. Il est impossible pour moi de dire avec des mots ce que je ressens. L’amour que je ressens pour ce petit humain va au-delà de ma compréhension. Je suis reconnaissant de la connaître, de pouvoir dire que c’est ma fille, et reconnaissant pour la vie qu’on va avoir ensemble », a-t-il posté en légende d’une photo où on peut voir sa main tatouée prendre celle, minuscule, du bébé.

    Remettant en cause les informations selon lesquelles elle avait accouché il y a deux semaines, Gigi Hadid a elle aussi confirmé la nouvelle sur Instagram avec une photo similaire.

    « Notre fille nous a rejoints de ce côté de la Terre ce week-end et elle a déjà changé notre monde. Tellement d’amour », a-t-elle écrit, sans donner le prénom de la fillette, dont le visage est masqué.

    Le couple est resté beaucoup plus discret que d’habitude sur les réseaux sociaux depuis le début de la grossesse de la mannequin, qu’elle a confirmée en avril dernier. Gigi Hadid a cependant promis à ses fans, lors d’un live Instagram en juillet dernier, qu’elle avait pris beaucoup de photos et de vidéos de sa grossesse et qu’elle trouverait le moyen de partager ce moment important de sa vie avec ses abonnés, sans révéler comment.

    « Teaser du film Le Discours avec Benjamin Lavernhe, Sara Giraudeau et Kyan KhojandiNicolas Bedos, lassé des mesures anti Covid-19, lance un appel à la rébellion »
    Partager via Gmail DeliciousGoogle Bookmarks Blogmarks Pin It

    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter