• George Clooney a-t-il abusé du soleil pendant ses vacances ?

    George Clooney a-t-il abusé du soleil pendant ses vacances ?

    Après un safari romantique en Tanzanie en compagnie de sa nouvelle petite amie, George Clooney est de retour à New York. L'acteur a été aperçu mardi soir quittant le Carlyle Hôtel. Et le moins que l'on puisse dire, c'est que le héros de The Monuments Men a pris quelques couleurs pendant son séjour en Afrique. En effet, le comédien âgé de 52 ans affichait hier une mine bronzée... voire même un peu orange ! George Clooney aurait-il oublié de mettre de la crème solaire dans sa valise avant de partir ?

    Même si ce retour à New York signifiait la fin de ses vacances, George Clooney affichait un large sourire. Il faut dire que l'éternel célibataire de Hollywood n'est plus un coeur à prendre. Séparé de Stacy Keibler, George Clooney a retrouvé l'amour en la personne d'Amal Alamuddin, une brillante avocate anglaise qu'il n'a pas hésité à présenter au président Barack Obama lors de la projection privée de The Monuments Men à la Maison Blanche. D'ailleurs, c'est en compagnie de cette ravissante brune que le comédien s'est envolé vers la Tanzanie, puis les Seychelles, afin de profiter des plages de sable fin en amoureux. A 52 ans, George Clooney aurait-il fini par trouver la femme de sa vie ? Selon un proche de l'acteur, Amal Alamuddin a tout pour lui plaire. "C'est une femme intelligent. Il aime l'avoir à ses côtés", a confié cette source au magazine US Weekly.

    « Kim Kardashian métamorphosée pour les besoins d'une émission télé George Michael : "faire mon coming out ne m'a pas rendu la vie plus facile" »
    Partager via Gmail DeliciousGoogle Bookmarks Blogmarks Pin It

    Tags Tags :
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter