-
Game of Thrones : Jason Momoa furieux devant l’épisode final
Diffusé dans la nuit du dimanche 19 au lundi 20 mai, l’épisode final de Game of Thrones a divisé les fans. L’ultime volet de la huitième et dernière saison de la série de HBO a apporté son lot de joies, de peines et de déceptions. Du côté des personnes qui n’ont vraiment, mais alors VRAIMENT pas apprécié ce qu’ils ont vu, on trouve Jason Momoa. L’acteur américain a incarné le puissant Khal Drogo, grand seigneur de guerre Dothraki, dans la première saison de la série. Si le barbare a assez rapidement trouvé la mort, son histoire d’amour avec Daenerys Targaryen (Emilia Clarke) a eu le temps de marquer les esprits. Les fans de Jason Momoa étaient donc nombreux à vouloir connaître sa réaction devant le dernier épisode de Game of Thrones, dans lequel la Mère des dragons se fait tuer par son amant (et neveu) Jon Snow.
Sympa, Jason Momoa a fait un live sur Instagram pendant qu’il regardait la série. Et lorsque le moment tant redouté est arrivé, l’acteur a explosé : « Va te faire foutre ! Va te faire foutre, connard ! », s’est-il écrié, entre deux grognements dignes du Khal Drogo. S’il s’est un peu calmé dans les minutes qui ont suivi, la fin de l’épisode l’a de nouveau mis en colère. En apprenant que Jon Snow n’allait pas être exécuté mais renvoyé dans la Garde de nuit, il est sorti de ses gonds : « Laissez-moi résumer cette connerie. Tu retournes là où tu étais au début alors que tu as tué Khaleesi ? Oh mon dieu… On va se retrouver dans un bar et on va se battre […] Putain, sérieux ? Drogon aurait dû lui cramer le cul. » Peiné, Jason Momoa également envoyé un message à Emilia Clarke sur Twitter : « Je t’aime à la folie… Bébé, cet épisode m’a tué. » Un douloureux sentiment que partagent bien des fans de la série.
« Bande-annonce de Jinn : la série ado en langue arabe de Netflix se dévoileCannes 2019. Iris Mittenaere illumine le tapis rouge dans une robe rose digne d'une princesse »
Tags : Game of Thrones, HBO, OCS City, Jason Momoa
-
Commentaires
Aucun commentaire pour le moment
Suivre le flux RSS des commentaires
Vous devez être connecté pour commenter